Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Une Junte qui fraude


l'"amie" de Lamine Daddé
l'"amie" de Lamine Daddé
Un ministre chargé des Droits de l'Homme fraudeur. Ca se passe en Mauritanie où le chef des putschistes promet de lutter contre toutes les inégalités, la corruption et les violations sous toutes les formes. Il y'a quelque mois en arrière l'Assemblée nationale mauritanienne a rejeté avec force, le statut de la double nationalité. Les députés qui ont massivement voté cette loi, ce sont cela même qui sont aujourd'hui entrain de constituer des commissions d'enquête, pour disent-ils mettre la lumières sur les violations d'on ne sait quoi. Alors qu'il y'a une flagrante !

Ne pouvant en aucun cas avoir de visa au nom du gouvernement de la Junte, Le commissaire au droit de l'Homme Lemine Ould Dadde qui se trouve actuellement en France, utilise son passeport français pour traversé la frontière à la rencontre de son intime amie, la député Marie Anne Isler Béguin, une écolo pas si écologique que ca celle, qui a promis de d'user de tout son talent et de talonner tout Bruxelles pour faire accepter la Junte. Il est claire que ce Dadde est en contradiction flagrante des lois en vigueur en Mauritanie. Le loup est dans bergerie. Ou bien cette fois-ci le loup n'est pas pour manger mais pour sauver des vies ? Quand on est dans la merdre, tout est bon à prendre. Messieurs de la Junte vous utilisez la fraude pour faire valoir vos mesquines tractations alors que vous affirmez aux mauritaniens incrédules vouloir combattre la fraude.

Nous voulons juste savoir si ce Dedde est un franco-mauritanien, un mauritanien ou un français dans le gouvernement original de la Junte ? Nous aussi nous envie d'être des mauritano-suédois et brandir nos passeports quand ca nous arrange.

source:flamnet
Vendredi 5 Septembre 2008 - 14:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542