Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Une délégation du RFD chez Ould Cheikh Abdallahi


Une délégation du RFD chez Ould Cheikh Abdallahi
Selon des sources proches de SIDIOCA, ce dernier a reçu, chez lui à Lemden, dans la journée du vendredi, une délégation du RFD, dans une première rencontre entre les deux parties depuis le coup d’Etat du 6 août 2008.

Selon ces mêmes sources, la délégation du RFD se composait des vice-présidents Mohameden Ould Babbah, Ismail Ould Amar et Mohamed Mahmoud Ould Ammatt.

C’est la premiére fois qu’une délégation du RFD rend visite à Ould Cheikh Abdallahi depuis le coup d’Etat qui l’a renversé en août 2008.


Source: ANI
Samedi 13 Juin 2009 - 16:04
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Ba Mamadou le 14/06/2009 11:16
Il est bien vrai que la situation de la mauritanie à l'heure actuelle est tres confuse, je me permets qu' en meme de me poser des questions.
A quand la communauté noire de mauritanie comprendra t'elle que son avenir dans ce pays ne sera jamais traité ni par Sidi, ni par Ahmed, ni par Aziz ?
A quand, Kane Hamidou, Ibrahima Sarr et Samba Thiam se retouveront ils pour se parler d'abord et sauver l'essentiel pour cette communauté ?
A surtout quand vont ils comprendre pour cette meme communauté que depuis trente (30) elle a perdu beaucoup de temps?
Est ce que pendant ces retrouvailles ( sidi, ahmed ) il y a eu un geste ou juste une phrase en direction de la communauté noire apres la disparution de Mourtoudo et Mamadou Oumar ?

2.Posté par Xmandiallo le 15/06/2009 12:18
Le ridicule ne tue pas en Mauritanie, des chefs de partis qui n'ont aucune crédibilité comme Daddah, comment peut-il se présenter aux présidentiels en sachant qu'il sera méprisé à cause de ses prises positions variables selon ses humeurs. AHmed si vous aimez votre pays comme vous dites vous devrez vous retirer de la course, sinon vous sortirez par la petite porte comme Haidallah en 2007. MOOOOOOR

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542