Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Une source de la majorité réagit aux déclarations d’Ely sur «L’Express»


Une source de la majorité réagit aux déclarations d’Ely sur «L’Express»
Une source de la majorité a qualifié de « fuite en avant » les récentes déclarations de l’ex président Ely Ould Mohamed Vall publiées sur le journal français : L’Express, dans lesquelles il a qualifié d’ «illégitime» le pouvoir du président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz.

Cette source a indiqué que les propos d’Ely Ould Mohamed Vall s’inscrivent dans le cadre d’une « fuite en avant visant à masquer l’échec cuisant de leur auteur qui n’a recueilli que 3% des suffrages à la présidentielle du 18 juillet ».

Et cette source d’ajouter : « parler d’illégitimité relève de la mauvaise foi. Ely n’est pas le ministère de l’intérieur, ni la CENI et encore moins le conseil constitutionnel. Et il y a des choses qu’Ely ne pourra jamais faire oublier : Woodside, le vote blanc et l’hôtel fictif 5 étoiles» ajoute notre source.

source : Tahalil Hebdo
Lundi 2 Novembre 2009 - 18:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 04/11/2009 20:53
Je croyais qu'Ely après sa défaite cuissante, nous l'entendrons plus. Le ridicule ne tue pas. Aziz doit agir vite à l'encontre de cet homme infecte et indésirable en Mauritanie, qui a pourrit nos vies . Où Aziz ne tiendra -t-il pas parole de traquer les voleurs, dont son cousin Ely le plus grand voleur de son temps ?
Ely doit des explications au peuple devant un tribunal, pas dans son salon pour raconter des anneries.

2.Posté par ls confisquéGOGUIYANKE le 05/11/2009 15:37
Nous demandons à l'actuel Président de rendre compte au peuple le sort que doit subir ELY criminel et voleur. Ely est-il intouchable malgré les preuves que Aziz avait donné pendant sa campagne ? Les 50 hectars qu'il octroyé à sa famille seront-ils confisqués ou non ? Les 400 millions de dollars qui proviennent de notre pétrole se trouvent où ?
Comment un fonctionnaire de l'état comme Ely peut-il acquérir de chinguittel, la société telécom la plus importante du pays ?
AZIZ, le peuple attend vos réponses et le peuple n'est pas dupe, il peut toujours faire marche arrière vous concernant et personne n'est au dessus des lois même votre cousin ELY.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541