Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Victoire des Réformistes Centristes à Toujounine, du parti de l'Alternative à Akjoujt et du Renouveau Démocratique à Moudjria




Dans la commune de Toujounine, à Nouakchott, les résultats définitifs montrent que la liste des Réformistes Centristes est en première position suivie de celle des RFD. Cette liste a obtenu 18.96% des suffrages, remportant ainsi 4 sièges dans le conseil municipal. Le RFD est en seconde position avec 17.9% des suffrages.

Les partis Hatem, UFP et APP ont obtenu chacun 2 sièges; alors que le PRDR, l'Alternative, Sawab et Temam ont obtenu chacun un siège. Une autre liste indépendante a obtenu un siège.

A Akjoujt, capitale de l'Inchiry, le parti Alternative, est arrivé en première position dans les élections municipales en obtenant 25,05% des suffrages et par conséquent 4 sièges dans le conseil municipal. Le PRDR arrive en seconde position avec 18.22% des suffrages et 3 sièges. La liste indépendante « La Fraternité » a obtenu 3 sièges. Le RFD, l'UFP et l'APP obtiennent chacun 2 sièges.


D'après les informations en provenance de la commune de Moudjria, le PRD a obtenu la majorité des sièges du conseil municipal.


Note: Info source : Alakhbar.info via cridem
Mardi 21 Novembre 2006 - 02:23
Mardi 21 Novembre 2006 - 02:24
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587