Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

d’Al-Akhbar donne Plus d’éclaircissement sur l’affaire Air-Mauritanie


d’Al-Akhbar donne  Plus d’éclaircissement sur l’affaire Air-Mauritanie
Des sources spéciales d’Al-Akhbar ont affirmé qu’une série de scandales énormes a détruit la réputation de Air-Mauritanie, qui est déjà sur endettée, avant de limoger son directeur et lui interdire l’accès au siège de la compagnie.

Ces sources ajoutent que le Directeur d’Air-Mauritanie a contacté la Royal Jordanian Airlines pour transporter les pèlerins mauritaniens, mais la compagnie jordanienne a demandé le paiement de dettes que lui devait l’Etat Mauritanien depuis l’année dernière tout en exprimant sa déception du manque de sérieux chez Air-Mauritanie.
Air-Mauritanie a donc contacté la compagnie sud-africaine, South African Airways, qui, à son tour, a exprimé ses regrets de ne pouvoir prendre le risque tout en citant que le passé d’Air-Mauritanie avec les Jordaniens n’est pas rassurant.
Un des responsables d’Air-Mauritanie a affirmé que le directeur de la compagnie avait trompé les médias officiels en annonçant à la radio et à la télévision nationales le départ du premier vol de pèlerins.
Plusieurs dizaines des pèlerins sont actuellement assis devant la mosquée Ibn Abbass en attendant que la crise soit résolue.

Vendredi 15 Décembre 2006 - 19:49
Vendredi 15 Décembre 2006 - 19:57
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588