|
|
144 fonctionnaires négro-mauritaniens retrouvent le service public
Après toutes ces années nous ne pouvons nier qu'il y a un grand pas qui se fait aujourd'hui peu importe nos idées politiques une chose est certaine vous pouvez entrer chez vous et reprendre votre service et sur le terrain continuez à vous battre pour votre propre cause bienvenue dans votre pays.
Combien de lectures avons-nous vues depuis ces années de braise combien d'espoir
là il est temps du retour je sais pas facile de laisser notre yogourt si nous voulons un pays juste surtout si nous souhaitons nos luttes avancées c'est le temps d'entrer s'organiser s'accrocher à nos luttes
Ne dites pas qu'il n'y pas espoir aujourd'hui, effacons nos anciens discours place au renouveau dans nos luttes
il y a place au dialogue respectueux
nos paroles ne seront pas emprisonnées comme dans ce temps du régime TAYA
Cette nouvelle plait elle à Samba Thiam? Est-ce que ses troupes vont entrer il y avait beaucoup de fonctionnaires. le petit dernier cueilli lors de leur arrivé aux USA le BALTIMORE va til retourner dans son pays merci avomm d'accepter mes questions sans aucun jugement mais le silence de ces gens fait peur après tant d'années de cotisations qu'est-ce qu'ils font
Cette action permet de réfléchir sur l'avenir mauritanien, je salue ce geste du gouvernement.
Cette action permet de réfléchir sur l'avenir mauritanien, je salue ce geste.
Allons, bougeons, les portes sont ouvertes pour agir et faire en sorte que nous soyons présents là où nous voulons depuis des années être. Arrêtons de vivre dans nos petits apparts et bougeons. Oui au retour.... si nous le voulons. Allons échanger avec le gouvernement. Nous ne pouvons dire aujourd'hui qu'aucune porte est ouverte. Ce serait mentir. Salutations coridales
|
|
|