|
|
Kaaw Toure web...... ne cesse d'attaquer. Je t'assure que Dieu ne te pardonnera pas ta méchanceté. Ton pseudo est connu Yero BébelleTu te permets avec ces phrases : ' SUR AVOMM.COM: Les Baay Faal de L´AJD/MR-AVOMM déversent leur haine sur les FLAM'b[Quelques extraits du site de Marie la ...............de l´AVOMM. ]
b_________________b
[Tu deviens Elimane- Yero - et 1000 autres pseudos Kaaw Toure, extrêmement parano. ]b Calme toi. Depuis 1999 et bien avant tu te sers de pseudos. Je les connais tous. Cache ta haine envers les personnes qui pensent autrement que toi. C'est cela la réalité nous ne sommes pas obligés de penser comme notre voisin, notre ami, notre cousin. La maturité il est temps que tu puisses la connaître. Tu as eu dernièrement au moins 41 ans.b
[De plus]b : Kaaw Toure sache que je ne suis pas comme toi. Des femmes et des hommes militants bossent et écrivent sur avomm. J'ai accepté d'être webmestre justement parce que AVOMM est honnête et ne cesse de réfléchir et bosser pour les plus démunis ...... Pour la dernière fois ne t'attaque plus à moi. Ni par ton ami médiocre Baltimore à qui tu écris : est-ce que tu peux réagir.... Ne t'a-t-on pas appris de respecter les ainés, car je suis ton ainée. Si tu as oublié ton éducation retourne au pays voir ta famille ..
Marie E. par mon baptême.
Et fière d'être mauritanienne-québécoise-universelle
Marie hélène, ce que vous avez accompli pour la Mauritanie, rare de voir dans nos rangs quelqu'un qui vous égale, non ne soyons pas ingrat à cause de nos divergences d'idées. Cette grande DAME mérite notre respect. Marie Hélène, vous êtes libre de ce que vous faites dans votre vie, vous êtes libre aussi de changer de stratégie de notre noble combat en mauritanie. Nous sommes fière d'avoir une compatriote comme vous , vous méritez qu'on vous respecte en tant que militante des droits de l'homme et en tant qu'être humain.
Mr Sow Ibrahima Ali, attention nous sommes entrain de suivre une pente qui n'est pas nôtre.
Il faut se ressaisir svp, du calme s'il vous plaît.
Nous comprenons votre énervement, cependant nous avons besoin de nous unir tous ensemble.
Merci.
Si vous ne voulez qu'insulter nous ne pouvons l'accepter!
AVOMM
|
|
|