|
|
||
DIAGANA ET SA BANDE AISSA
DIAGANA ET SA BANDE ont un CV du moins très peu original je l'écris minable. Nous avons tous vus sur Paris leur promenade d'une ONG à l'autre. AVOMM ET CAMME. Pour le mal il laisse tomber CAMME. Pourquoi? Allons les rencontrer pour leur demander. Ce désir de devenir président est lamentable pour vous messieurs, le titre ne compte pas. Mr une ONG vit pour le respect envers ses valeurs. Tout Paris vous reconnaît. Au nom de vos familles arrêtez un peu. Ridicule vous ne passerez plus.
Vous le savez que vous avez accepté les élections présidentielles, vous avez voté Messoud. Alors Aziz est devenu président de la Répubilque il faut l'accepter et faire en sorte que les souhaits de nos ONG soient l'écho des démunis en Mauritanie. En êtes vous aptes Diagana et votre groupe. Réfléchissez un peu ce temps perdu à faire le mal. Tandis que ce temps pourrait faire tant de bien. Nous, membres, reconnaissons la grandeur de Monsieur Soumare notre président. Nous aussi membres d'autres ONG en Mauritanie, en Europe, reconnaissons la grandeur du président Soumare. Un homme loyal. Que Dieu le garde en santé contre vos vaccins malveillants. Note: Mr Diagana et Dia accepté le nouveau président AZIZ. POULO '2'
J'APPPPPPPROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AISSA GAWLO
VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS AVEC CE FOU DE DIAGANA IL EST MANUPILE PAR LE FNDD MAINTENANT IL NE SAIT PLUS QUE FAIRE.
MAURITANIEN SINCERE
DIAGANA et ton ami bâtissez une autre groupe qui vous ressemble . pas une ong non merci vous êtes d'une médiocrité incroyable. arrêtez vos familles ont si honte de vous . Vous avez voté déjà aux élections présidentielles vous avez perdu en croyant au FNDD (Messoud) maintenant acceptez ce que le peuple a choisi comme président de la République Monsieur AZIZ. Vous avez acceptez les élecitons présidentielles maintenant travaillez pour le pays honorablement. Le 25 présentez vous à la réunion je vais vous parler dans les yeux , là vos yeux mensonges deviendront d'une pauvreté ...... regardez .... MAURITANIENSINCERE
DIAGANA et ton ami bâtissez une autre groupe qui vous ressemble . pas une ong non merci vous êtes d'une médiocrité incroyable.
arrêtez vos familles ont si honte de vous . Vous avez voté déjà aux élections présidentielles vous avez perdu en croyant au FNDD (Messoud) maintenant acceptez ce que le peuple a choisi comme président de la République Monsieur AZIZ. Vous avez acceptez les élecitons présidentielles maintenant travaillez pour le pays honorablement. Le 25 présentez vous à la réunion je vais vous parler dans les yeux , là vos yeux mensonges deviendront d'une pauvreté ...... regardez .... moustapha
je me doutais que Sidaty Mauritanien était un militaire aujourd'hui j'apprends que Sidaty Mauritanien est le malveillant Diagana de Camme. Pauvre lui. Seul Dieu te jugera.
ZKA
Moustapha est-ce que tu sais si Sidaty Mauritanien est aussi malko linge bref aussi le Cammé diagana diablesse
Censurer,censurez, censure eh bien la vérité finira par l'emporter......................................................................................?
Sous plis , souplesse,l'enveloppe, le courrier arrivera-t-il à la destinataire...................................................? Avec le tampon de l'avomm non je ne sais pas....................................................................................................? Arrêtez de nous saouler, cette Marie-eh est folle.Elle trouve son bonheur en divisant les mauritaniens.Écoutez Marie-eh laisser la mauritanie et les mauritaniens tranquille.Qu'avez-vous fait pour lutter contre les injustice? Vous ne représentez rien du tout.Avez vous réussi à convaincre les québécois de limiter à l'avomm, ocvdh ou à l'ajd/mr? s'il vous plait stop.Vos 27 ans au milieu des mauritaniens nous porte malheur aujourd'hui en s'empressant tout les temps d'allumer le feux de la haine entre nous. Votre gosse de 27 ans doit avoir honte de lire les conneries de sa mère sur le net sans retenue.Allez oust,lâchez nos affaires et occupez vous des problèmes des Québécois. Thiaw, bay Bafoulabe
Bonjour Diagana (diablesse) j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs réunions cette dame je t'assure qu'elle n'a pas de gosse de 27 ans. Par contre elle peut te donner des leçons sur la bonne conduite. Si tu écris Diagana que Marie E. divise les Mauritaniens. Alors que fais-tu toi en désirant devenir président d'OCVIDH. Toi qui a menti si souvent, je ne t'ai jamais vu, mes amis en France oui. Tu te ballades d'association en association. Tu n'es pas un tout jeune homme, il est temps d'être sérieux, d'être honnête. Respecte toi tu parviendras à respecter les autres. Tu as voulu Diagana voter avec le FNDD c'est ton droit, tu as perdu, maintenant lâche nous avec tes histoires. Ouvre tes yeux les présidents des associaitons sérieux ocvidh et avomm travaillent pour le meilleur des oubliés en Mauritanie.
Fais tes preuves, fais des actions, es-tu obligé d'être président ou faire parte d'un bureau pour agir par l'actions réelles. NON. Arrête ton jeu. Idriss
Hartani Hartani
hartani69 est-ce encore un des milliers des pseudos que nous pouvons lire depuis 1999.... de ..... sur Internet. De plus en plus cela se détériore de son côté avec ses pseudos nous le reconnaissons.... malheureux aujourd'hui ou paresseux il copie les commentaires d'avomm. Le commentaire 6 ..... !!!! Trouvons l'erreur !!!! Tu n'as pas autre chose. Compose fais quelque chose la création n'existe pas de ton côté. Ha je pige tu es avec DIAGANA ET SES COMPAGNONS avec le FNDD ha oui je me souviens vous étiez pour les élections vous avez donné tant d'argent pour le fnddd triste sort vous avez perdu. Et ce n'est pas fini.......... Et ce n'est pas fini.... Et ce n'est pas fini.... Et ce n'est pas fini... Et ce n'est pas fini.... Et ce n'est pas fini.... Et ce n'est pas fini... Et ce n'est pas fini.... Et ce n'est pas fini.... Et ce n'est pas fini... BAFOULABE
Tu as raison Idriss.... et ce n'est pas fini.
DK
Demain c'est l'halloween..... hihihihihihi attention .... aux diables.....
cheikh
Ai rencontré les diables .... à suivre
bafoulabe
Malheureux Diagana (le cammé) les enfants n'ont pas droit de vote. Hihihihi. A suivre....
gadayalti
la manif du 28NOVEMBRE en chiffre pour camme,les flam, haratins, dkaleem,csdm, plej
flam:6 personnes vu les photos, haratins: ould abeid, plej: ngam, dekaleem:aucun, csdm:coulibaly beidari, camme: diagana l'ex de ocvidh plus diarri toumbo, plus 3 guinéennes plus 9 membres de ajd/mr: samba cooyel, cire ba, ba le tresorier, moulaye ndioum, amadou sy, yero soumaré, guissé, oumar mbagni, hamidou(rouen) Taarikh
CSDM, n'existe plus depuis plus de 10 ans, il n ya que Beydari
Camme, trois personnes ce n'est pas la peine de les citer Haratins 1 personne que personne ne connait et cette ONg n'a jamais manifesté avec nous Plej l'éternel NGAM Dekaleem sans membre ( le nom est marqué par complaisance) DIAGANA ex OCVIDH ne peut mobiliser un chat Diarra Toumba qui croit bien faire est une innocente et nous la comprenons Samba Cooyel, Ciré Ba, Moulaye dioum et les autres par politesse Hamidou (Rouen) non connu de la dispora Paris Quel gachis, par orgueil ou mépris je ne sais quoi, le 28 novembre a été pour une fois un échec pour nous tous. Palal
Cela rappelle ceux, à moins que ce soient les mêmes, qui se félicitaient de leur succès, leur victoire pour avoir exigé le retour de Sidi, le départ d'Aziz, la non participation aux éléctions de ce dernier, sa non victoire, pour se satisfaire finalement des miettes. C'est le cas de Diagana et de sa bande. Il se félicitent de tout, mêmede l'échec du 28 novembre. Car ils en sont les seuls responsables. Dans leur désir de combattre Soumré, il nous ont entrainé dans le gouffre.
Camara
De la mauvaise herbe, ils sont pas très nombreux, ils font partie de certains petits groupes....
Cette mauvaise herbe va disparaître bientôt........ la paix nous aurons. En ce moment la bonté se réunit sur les continents pour effacer les malheureux qui ne pensent qu'à méchanceté et calomnie. Vous voulez les noms??? Nous les connaissons...... Un en particulier qui ne bouge pas beaucoup....... lui profite des autres et les autres des innocents..... enfin pas tout à fait.... mais bon ..... MERCI OCVIDH POUR VOTRE JOURNÉE DU 29 quelle belle journée avec du vrai monde ... JOSE
Ils n'ont pas eu raison Diagana et sa bande. Heusement. Bravo à l'Amérique qui réunit les organisations pour le 6 décembre. La lutte continue INEW WONA
wul mintu
wooro kadi!
Ecrire une réponse
|
||