Accueil  >  Forum  > 

Oumar Coumba
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Les FLAM ne representent plus rien, elles sont eteintes depuis longtemps. Aziz n' a aucun interêt à les écouter sachant qu'elles n'ont aucune emprise réelle sur l'électorat négre à l'intéreur ou à l'extérieur du pays, elles ne peuvent plus bousculer le 'pouvoir oppresseur beydane'. Je ne vous apprends rien en disant la polique c'est un rapport de force. De quelle force disposent les FLAM? Si des 'forces de libération nationales' sont réduites à manifester ou à lancer des pétitions à des milliers de km du pays qu'elles devraient contribuer à liberer cela veut dire qu'elles n'ont pas GRAND CHOSE entre les mains et ce n'est pas un scoop. Certains internautes me demandent souvent d'intervenir pour dire des choses aux FLAM, quoi les dire? Elles n'aiment pas le débat civilisé, courtois. Les FLAM sont dans un coma profond, leur président Bara le sait mieux que moi et personne ne peut les ranimer.Mes salutations respectueuses à tous ceux qui demandent de mes nouvelles, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire comme moi sur les listes électorales...
 Taarikh
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
La décision de Oumar Coumba est sage, s'inscrire dans les listes électorales. Depuis plusieurs années, nous sommes dans une impasse terrible, nous sommes dispersés, nous sommes réduits à Zéro, nous ne représentons plus rien à cause des entêtements des uns et des autres. Pourrons nous oublier nos rancoeurs et penser à notre avenir qui est devenu incertain dans notre pays.
A mon avis les Flams devraient sortir du mouvement et créer un parti , où les gens seront libre d'adhérer ou non comme AJD qui nous represente dignement en Mauritanie qu'on le veuille ou non. Merci Oumar Coumba encore de votre lucidité.
 Tierno
Mercredi 18 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oumar il faut faire une grande sortie tu vois ce que je veux dire
 NGAARI LAAW
Vendredi 20 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
NDAAW KO YURMINI
AVOMM VOUS ME CENSUREZ LAISSEZ MON TEXTE SORTIR
CES FILS DE PUTES
 wul mintu
Dimanche 31 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
wooro o site weli ko jooni njiitumi forom o

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.