|
|
Des plaignants dédommagés dans l'affaire Ely ould Dah, FIDH, AMDH?
J'ai appris que suite à la condamnation du capitaine Ely ould Dah à Nîmes des organisations de droits de l'homme et certains anciens militaires avaient été dédommagés, qui peut nous éclairer sur cette affaire?
Biram Dah pourrait être intéressant s'il n'était pas dans le camp du massacreur hypocrite Diko ould Hanoune.
Biram il y'a des haratines honnêtes et des assassins, ceux que j'appelle 'bras assassins' véritables armes des maures blancs dont Hanoune.
Il faut savoir que vous avez une grande responsabilité sur les massacres de négro mauritaniens, vous tous. Et vous ne nous dites rien de nouveaux. Des 'haratines ont des terres' où?
Le principal objectif, non avoué, de la fondation de la troisième organisation est la chasse aux indemnisations. Ce sont ceux qui ont reçu les indemnisations dans l'affaire Ely Ould Dah qui se sont regroupés pour la créer. Quelques uns parmis eux ont reçu chacun 7 500 euro alors que les principaux fondateurs ont reçu eux, 15 500 euros. C'est pourquoi, leur premier projet fut d'aller déposer une plainte en Espagne au lieu de renforcer celle de la Belgique. Ceci explique également la haine qu'ils ont à l'égard d'AVOMM. Ils ne leur pardonnent pas d'avoir été les initiateurs de la plaint contre le véritable responsable de nos malheurs, TAYA. Personne n'a entendu parler de cet argent, il a glissé discrétement dans les poches de ceux qui nous bassinent aujourd'hui. Cet argent aurait logiquement dû aller aux associations des veuves et rescapés au pays, Ils en avaient plus besoin. Mais ce n'était pas la priorité de nos vaillants porteurs de plainte.
Merci pour ces infos Thiali, on comprend mieux l'acharnement de Hanoune et ses protégés contre Ousmane Sarr.
La vérité finira par triompher.
Diko le massacreur de Kwars c'est quoi cette histoire d'argent dans l'affaire Ely ould Dah?
Oui, nous avons côtoyé beaucoup d'entre eux mais jamais on ne les avait entendus sur d'éventuelles indemnisations. Il serait bien qu'ils nous fournissent des explications sur les sommes présumées reçues.
L'argent du procès Ely ould Dah le frère assassin hartani de Diko
Je n'ai pas encore de réponse, à la suite de la candamnation de l'officier tortionnaire Ely ould Dah j'ai appris que des officiers et sous officier ont été indemnisés, on parle de centaines de milliers d'euros. Est ce vrai? Qui a été indemnisé?
Je sais que Ousmane Sarr, Diagana, Kébé,Moulaye Dioum, DiopMoustapha, capitaine Kébé, Jemalould Yessa, Me Fatimata MBAYE etaient auprocés selon les photos, sont ils au courant de cette affaire d'indemnisation?
Enquete internationale à ces sujet serait souhaitable .
Posez la question aux fondateurs de la CAMME, KAD, c'est de là que vient la fumée.
Basta,
Le gigolo Diko et l'opportuniste Biram ne représentent ni les haratines, ni les esclaves qui ont des leaders connus, des hommes de culture qui se sont investis depuis 4 décennies pour défendre leur cause. Ces marionnettes venus de nul part ne sont motivés que par la charité des ONG.
2 Questions:
Avez-vous suivi la conférence de Biram devant les européens où il n'a cessé de se gratter les fesses depuis le début de son intervention, jusqu'à la fin. Des images répugnantes?
Pourquoi le proxénète de Lyon Diko, le prostitué, tente de s'offrir le statut de militant des Droits de l'Homme alors que sa véritable casquette est le dépouillement des vieilles ménopausées?
Ce n'est pas en broutant et en pétant à longueur de journée qu'ils vont se mesurer aux vrais militants de la trempe de Ousmane Sarr et autres. Alors qu'ils nous foutent la paix.
Ya Basta !
L'argent? kALISS
CAMME il faut dire qui a reçu l'argent suite à l'affaire Ely ould Dah?
J'ai appris que suite à la condamnation du capitaine Ely ould Dah à Nîmes des organisations de droits de l'homme et certains anciens militaires avaient été dédommagés, qui peut nous éclairer sur cette affaire? Je repose la question apparamment personne ne veut rien dire, je vis écrire à la fédération internationale la FIDH, ou me renseigner auprés des tribunaux français, inchallah on saura la vérité sur cette tenebreuse affaire, de gens qui prétendent lutter pour les victimes et quant ils reçoivent des centaines de milliers d'euros ils se taisent, silence radio.
Je vous promets de dire toute la vérité
A bientôt
K.A.D, je vous souhaite bonne chance. Ces personnes ne diront rien d'elles-même.
Je continue mes investigations, je viens d'écrire à la FIDH.
Pas encore de réponse de la FIDH
|
|
|