|
|
Gardien de fous se rend forcément fou ! normal
Ils ne savent plus à quel saint se vouer la pauvrasse du Québec et le pitre-insulteur qui se croit intelligent'. Tantôt ils sont eux-mêmes, tantôt ils sont Alassane Sow, militant de l'ajd, oumar coumba, niiwa, fFouta, nebammbombri, sundeyasin, goguiyanke, tarikh, mamby, et j'en passe. Deux personnes qui se dupliquent et qui ne vivent plus que dans l'espoir de lire quelques chose des flam pour vomir leur haine.
Et depuis quelques temps, l'homme qui fait du dombourou pompier pyromane se lâche et croit se remettre sur la sellette en sortant son grand jeu. Il caresse dans le sens du poil pour mieux enfoncer son dard rempli de haine contre les flam. D'un côté, il s'époumonne Vives les Flams et de l'autre, il dit que les flam c'est la pire des choses. il prend un pseudo pour insulter et un autre pour s'auto-raisonner, le tout avec beaucoup de scrupules.
Cet homme aurait dû être une mauvaise femme de mauvaise vie.
samba jaa-Ibrahima Diallo- Bellal Ka
flamnet
Salut Belle Ka.
Je ne suis pas pauvre Dieu a été très bon avec moi. Je Le remercie à chaque jour. Merci à Dieu.
Bellal Ka est parano, vous ne consultez jamais Taqadoumy ? Les maures vous traitent de tous les mots, à cause de vous , les kwars sont insultés par les racistes maures, alors pourquoi vous n'attaquez pas le site Taqadoumy ? Il est est Baltimoore ? Peut-être qu'il ne lit pas ce site . Pourquoi s'attaquer à AVOMM quand les internautes disent ce qu'ils pensent de flams et d'autres ? Pourquoi, le site flam s'attaque à IMS , Ousmane Sarr et d'autres dirigeants noirs jusqu'à même oublier notre principal combat ? Nous internautes, sommes libres de nos idées, beaucoup d'entre nous ont été gêné de la campagne de destruction contre AJD que le site flam a organisé. Nous n'arrivons pas à comprendre cet acharnement contre vos frères d'où votre erreur politique qui choque toute la communauté. Nous n'oserons mettre tous les membres de flams dans le même sac, mais certains d'entre vous comme bellal Ka , Samba Jaa, Sow Baltimoore etc... attire la haine et ne s'attaque qu'au dirigeant noir , c'est honteux. N'oublions pas notre lutte au détriment de nos querelles personnelles ce n'est pas juste pour la comunauté qui a toujours mis ses espoirs dans les mains de tous nos dirigeants quelques soient leurs appartenances politiques.
Le site AVOMM nous permet de s'exprimer librement, il laisse tout mauritanien épris de justice de se libérer de ses soucis permanents contrairement au site flam qui est là que les gens qui font leur griotisme.
Pourquoi les flams ne lorgnent qu'AVOMM qui est une ONG pas un mouvement politique, le ridicule ne tue pas.
Merci AVOMM, merci Mireille de nous laisser s'exprimer librement.
MBIIDOM Ibrahima diallo on kay ko waarkass tan naamnode Liitama tan mon ngandu
NDAAW KO YURMINIAVOMM VOUS ME CENSUREZ LAISSEZ MON TEXTE SORTIR xxxxxxxxxx
|
|
|