AVOMM-INFOS

Mardi 7 Février 2012

Ibrahima Sall Flam est à Nouakchott

kalaajo
Samedi 19 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Votre site est loin d'être libre, je vous ai envoye un mot pour vous dire que le secretaire des Flam France Ibrahima Sall est en Mauritanie depuis quelques jours, vous l'avez censure. Je vais poster dans le forum cette information maintenant confirmée.
Ibrahima Sall est en mMauritanie, les flams sont -elles au courant? Si oui est-il envoye pour negocier avec le regime? OU COMME il le dit lui même, est-ce que c'est pour le deuxieme tome de son livre d'histoire qu'il est revenu ici apres 19 ans et un jour d'exil comme il le dit lui même?
EN TOUT CAS il est alle à Boghé VOIR SA MAMAN et rencontré beaucoup de personnalités du régime. A-il rencontré Aziz?
Ibrahima Sall quitte ce soir Nouakchott pour le Sénégal.
 GALO
Samedi 19 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
CENSURÉ
 Waliyou
Dimanche 20 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
On s'en fout, seulement si ça s'avère vrai qu'il a rencontré les autorités, il faudrait qu'il rende compte à toute la diaspora mauritanienne surtout demander des excuses à AVIMM et OCVIDH. Mais si c'est une visite familiale, il est libre comme le vent n'en déplaise à Kalaajo
 Sidi ould Mbareck
Dimanche 20 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Voyage de Sall est un non evenement, franchement qu connaît Brahima Sall en Mauritanie?
 ball oumar
Mercredi 23 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vous écris parceque j'aimerai adherer dans votre association. je suis un mauritanien. et pour cela j'aimerai connaitre la procedure.
 GALO
Jeudi 24 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A-t-on des réponses du pourquoi Ibrahima ABOU SALL a rencontré des personnalités à Nouakchott. Entre autres lors d'un baptême.
Le mouvement peut-il dire pourquoi lui peut se permettre d'aller au pays et d'autres non ....... au point de devoir démisisoner (les autres).
Ombrages encore sur ce mouvement
 Ba
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous tous franchement de ma pars je voi mal qu'on parle ici de sall , moi cette persone ne nous reprsente pas
 GUITE
Mercredi 30 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A venir sur le NET des photos surprenantes, véritables
 GUITE
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
FIN JANVIER DÉBUT FÉVRIER CES PHOTOS SURPRENANTES.
 GUITE
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
TRES BIENTÔT...
 Diko hanoune
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]

Franchement vous êtes une bande des rigolos et ridicules. A quoi sert d'exposer la vie privée d'un homme comme le professeur Sall Ibrahima Abou sur le site avomm? Et pire encore vous ignorez qui est cet homme sincère,engagé, franc et qui a tout abandonné pour se consacrer aux droits de l'homme en Mauritanie.Sans ce brillant professeur d'histoire des petits cleptomanes d'idées mensongères ne seront pas là aujourd'hui caché derrière un clavier d'ordi pour écrire n'importe quoi sur lui.Je cite ces propos:« EN TOUT CAS il est allé à Boghé VOIR SA MAMAN et rencontré beaucoup de personnalités du régime. A-il rencontré Aziz? » Ce qui est complètement faux. Sa mère se repose dans l'haut -de-là depuis les années 11994 paix à son âme donc arrêtez de vous acharner même sur des morts.Il était parmi les premières personnalités à être arrêter après la publication du manifeste négromauritanie.Il faisait parti du groupe rédacteur du manifeste.stop aux mensonges.

Diko Hanoune.
 Diko hanoune
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]

Franchement vous êtes une bande des rigolos et ridicules. A quoi sert d'exposer la vie privée d'un homme comme le professeur Sall Ibrahima Abou sur le site avomm? Et pire encore vous ignorez qui est cet homme sincère,engagé, franc et qui a tout abandonné pour se consacrer aux droits de l'homme en Mauritanie.Sans ce brillant professeur d'histoire des petits cleptomanes d'idées mensongères ne seront pas là aujourd'hui caché derrière un clavier d'ordi pour écrire n'importe quoi sur lui.Je cite ces propos:« EN TOUT CAS il est allé à Boghé VOIR SA MAMAN et rencontré beaucoup de personnalités du régime. A-il rencontré Aziz? » Ce qui est complètement faux. Sa mère se repose dans l'haut -de-là depuis les années 1994 paix à son âme donc arrêtez de vous acharner même sur des morts.Il était parmi les premières personnalités à être arrêter après la publication du manifeste négromauritanien.Il faisait parti du groupe rédacteur du manifeste.stop aux mensonges.

Diko Hanoune.
 Amadou Sy
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Diko il semble que tu veux mettre de l'huile sur le feu
si non je ne vois pas l'intérêt de ranimer ce vieux débat sauf si tu veux comme beaucoup de gens le disent mettre les uns contre les autres.
Laisse Ibrahima Sall tranquille, il peut se defendre tout seul sans toi.
 GUITE
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sall est un simple membre des flam comme nous.Il doit obéissance à notre mouvement , à nos règlements. DIKO , si tu as le droit de vote comme membre des flam il faut être présent à prochaine assemblée .
 GUITE
Samedi 23 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
DANS L ATTENTE DE CERTAINES .. D ICI PEU SUR INTERNET LES FAMEUSES PHOTOS
 gniaw
Samedi 30 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Eskey vous êtes fou le gars
 GUITE
Samedi 30 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
NON... TOI ESKEY HA QUE OUI

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.