|
|
||
L’AJD/MR ni gauche, ni droite ni le centre par Diko Diko hanoune
MESSAGE EFFACÉ GUITE
tu veux etre pris au serieux , viens aux réunions , aux manifs , fais toi connaitre pour les autres laissez le net à dick militons
Kalaldi
La personne qui se cache derrière le pseudo guite est un vrai con haineux. Il a la haine contre les haratins en particulier dicko.Cette pauvre personne doit se mettre en tête qu'elle est remplie d'imbécilité. Laissons les faillots dans l'ignorance. GUITE
QUI ES - TU KALALDI ? POURQUOI PENSER A LA HAINE LORSQUE TU LIS CECI: tu veux etre pris au serieux , viens aux réunions , aux manifs , fais toi connaitre pour les autres laissez le net a dick militons
BIEN AU CONTRAIRE JE CROIS QUE DICKO DOIT ETRE CONNU AU SEIN DE PLUSIEURS ORGANISMES JE NE SAIS SI TU LE CONNAIS MOI JE SOUHAITERAIS LE RENCONTRER SUR PARIS JE RESPECTE DIKO QUI EST D AILLEURS SUR FACEBOOK AVEC MOI KALADI TU PEUX ECHANGER SANS PARLER DE HAINE NOUS DEVONS UNIR LA VIE EST TROP COURTE Diammi
Guité, Kalhaldi n-est rien d'autre que Dicko. Son style ne change pas, ses pseudonymes,oui. Tu sous-entends que tu ne l'as jamais rencontré, sache que tu n'as rien perdu, il est encore plus vide dans la réalité que sur le net.
Il va encore surgir de son trou pour crier à la phobie contre les haratines. Diko hanoune
Biram Ould Dah Ould A beid un vrai Militant des droits de l'homme dans le sens propre. L’homme est connu par son franc-parler sans langue de bois. Militant convaincu des droits de l’homme dès son jeune âge. Les autorités Mauritaniennes veulent le réduire au silence par tous les moyens illégaux comme dans tous les régimes dictatoriaux qui émergent en Afrique sous couverture la démocratie. Selon les informations qui nous parviennent aujourd’hui, les autorités Mauritaniennes cherchent à réduire les activités du président de L’IRA-Mauritanie Biram Ould Dah Oud Abeid. Le régime du général Ould Abdel Aziz est devenu soudainement agressif à l’égard du président de l’IRA-Mauritanie. Pour y parvenir, Abdel Aziz utiliserait un autre hartani contre lui Mohamed Ould Boilil ministre de l’intérieur du gouvernement actuel. Le passeport qui lui permettait de voyager a été saisi. Il y a une horde des fonctionnaires de la police et gendarmerie qui le surveillent nuits tes jours. Nous sommes revenus aux pratiques d’antan. Les intimidations , les agressions physiques et morales ne sont qu’à leur début.Mobilisons-nous pour empêcher la loi de terreur et celle du plus fort à raison de s’installer en Mauritanie. Merci Diko hanoune Waliyou
Vous avez lu Diko sur flamnet, il est toujours contre l'unité des noirs. Son travail sur le net se résout à nous disperser. Kaw devrait faire attention à ses sorties calomnieuses qui n'ont aucun intérêt pour notre cause. Les Ousmane Sarr et Aziz Soumaré font aujourd'hui un travail extraordinaire sur le terrain celui de soigner nos pauvres rapatriés. Si Diko n'est pas concerné par leur avenir qui n'a rien à voir avec la politique de Aziz qui n'est pas notre préocupation, notre souci c'est l'humanitaire, mais Diko s'en moque , lui il est là pour nous casser et ce qui est dommage qu'il prend le site des flams pour nous insulter . Diko n'a jamais contribué à quoi que ce soit, en tout personne ne peut témoigner d'avoir vu ce type participer à nos actions. Diko, vous êtes contre Aziz ou n'importe quel autre on s'en fout c'est votre choix mais vous ne pouvez pas obliger les autres d'avoir la même ligne politique que vous, ça devient de la dictature, vous êtes pire que Taya ou Aziz. Ousmane et Aziz font du bon travail, vous derrière votre machine à écrire que des aneries sur des braves gens que tout le monde respecte.
Tandia
Waliyou je n'ai pas lu, j'imagine oui. L'important est de poursuivre par l'action généreuse. Toute action est importante dans la générosité. Il ne faut pas s'arrêter à la cruauté des mots créés sur des sites qui offrent la calomnie. Action positive pour nos frères dans notre pays. Bonne soirée Waliyou.
Taarikh
Moi je l'ai lu , il n'a rien dit que des mesquineries comme d'habitude, mais nous devrons rester uni et soutenir Ousmane Sarr et Aziz soumaré qui ont fait u n travail remarquable celui de se préocuper de nos rapatriés qui ont tant besoin de nous. Diko rien qu'il dira ou fera ne nous découragera pas envers AVOMM et ses alliés. Le Président Aziz n'est pas notre priorité, notre priorité c'est notre combat. Merci Waliyou d'attirer notre attention, nous devrons rester vigilent et de travailler sur notre unité qui prime d'abord sur tout.
Fatou Sow
Vraiment Diko est ricdicule comme toujours , je ne vois pas le rapport entre le 'retour de Taya ' et les Ousmane Sarr et Aziz Soumaré. Vraiment le ridicule ne tue pas. Les Ousmane sarr et aziz Soumaré ne dirigent pas la Mauritanie, eux ce sont des humanitaires, ils sont sur le terrain pour des rapatriés, ils ont rencontré le Président Aziz pour le dialogue ça ne vaut pas dire accepter tout que Aziz veut faire ou imposer aux ayants droits du passif humanitaire. Moi je crois au dialogue, vu aucun mouvement politique ou parti politique n'ose prendre les armes pour combattre sur le terrain comme fait la palestine, personne ne détient la vérité. Chacun est libre de son choix politique, Diko, votre arrogance vous mettra en mal avec tous les dirigeants et militants, vous ne pouvez imposer à personne votre choix de lutter.
NGAARI LAAW
Taarikh , Tandia , Waliyou a votre maniere vous avez raison . Tout pays encore plus notre Mauritanie doit reflechir sur l ' action non politique pour les pauvres parmi les pauvres . Heureux il y a les organismes interieurs et exterieurs . Ce monsieur au nom de diko n ' apporte aucun bien a nos compatriotes retournes au pays , il faut laisser ce monsieur bouger selon sa propre conscience , il est bien soutenu par les sites qui acceptent ses mauvaises pensees , oui nous pouvons critiquer ce fait mais restons eveiller pour le constructif dans l ' unite du devoir de bien agir pour notre pays . L ' initiave d 'AVOMM nous permet de se dire , de nous ameliorer pour ces enfants , ces femmes , ces hommes courageux dans ces camps du retour , partager encore plus pour demain . Encourageons avomm et les organismes , il y a tant a faire . Respect .
Diko hanoune
MESSAGE EFFACÉ CAUSE : CALOMNIE Diko hanoune
Je me suis fait lynché encore par les pseudos houliganes de Marie-E
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NGAARI LAAW
Diko est-ce que tu te rends compte que tu deviens de plus en plus ridicule ta haine envers les femmes, ta haine envers tout ce qui te contredit, représente un côté très malsain. Beaucoup de camarades s'inquiètent pour toi. Ce serait bien que tu passes à l'action. Achete toi un billet d'avion et agis comme tu le veux en Mauritanie. Cesse de critiquer les autres. Bouge par toi-même. Je peux t'assurer que cela fait du bien de faire le bien. Courage, toi aussi tu en es capable, va en Mauritanie. Fais ce que tu souhaites de meilleur pour tes compatriotes. Sincèrement je te le souhaite et te dis courage va ..... en paix. Tidjani Samaké
Hanoune a dit une vérité, un mois sur douze c'est très peu, insuffisant. Je suis entièrement daccord. Mais il n'y a pas que deux ou trois associations mauritaniennes. Son organisation pourrait aussi prendre le relai pendant un mois, puis ce serait le tour d'une autre, ensuite une autre. Ainsi on couvrirait l'année.
Nous avons tous crié : 'Retour des déportés' sur toutes les places publiques de l'occident. Ce n'est pas ainsi qu'on le souhaitait mais les déportés sont bel et bien là. La question est de savoir s'il faut les laisser se débrouiller tous seuls dans la misère ou leur venir en aide. Dans ce dernier cas c'est tout de suite qu'il en ont besoin et sur le terrain. La lutte contre l'esclavage n'est pas incompatible avec l'humanitaire sur le terrain. Les discours derrière les claviers ne servent strictement à rien. Diko hanoune
Dim 21 Février 2010, 14 h 02 min 10 sDe : Diko diko Ajouter dans les contacts À : avom ; Marie-E ne pleure pas en faisant la parfaite innocente! Elle censure mes réponses.Elle le verra dans d'autres sites.Continuez votre sale besogne, ça ne servira à rien.La censure prouve votre faiblesse.Prière d'enlever tous les commentaires et texte si possible.ça vous apprendra qu'il ne sert à rien d'être malhonnête. Arrêtez de pleurer en faisant la parfaite 'innocente.Le webmaster n'a rien n'avoir là dedans.Vous avez toujours pris mes postings que j'envoie ici et ailleurs pour les publier sur le forum avomm.Vous le faites afin que vos houliganes puissent m'insulter gratuitement en prenant bien avant le soin de me censurer.J'ai envoyé la même réponse sur le site que vous gérez.C'est bien Mr Diko qui est victime des calomnies et la diffamation de votre part. Vous êtes l'unique responsable de tout ce qui ce dit sur ma personne allant jusqu'à accuser toute la communauté haratine d'assassins. Je demande à tous de jeter un petit coup d'œil sur les horreurs qu'on raconte sur ma personne dans le site qu'elle gère. Si vous m'aimez pas quelque chose, ne le faite pas subir aux autres.Si vous n'êtes pas contente, vous savez ce qui vous reste à faire. Diko hanoune. Tidjani Samaké
Diko il faut arrêter de voir partout des Marie H. Elle a toujours réagi et signé de son nom ses réponses. Tout le monde peut écrire et s'exprimer librement sur ce forum. Vous en êtes la preuve. Elle n'est pas la seule personne à désapprouver votre comportement irrationnel. Si les moyens et methodes utilisés par Ousmane, Soumaré et Marie H ne vous conviennent pas c'est votre problème. Ils ne sont jamais venus vous demander votre avis et ce ne sera pas pour demain. Alors apportez votre aide aux victimes de façon concrète. On ne vous a jamais vu même à Trocadero. Le seul endroit où vous vous êtes fait connaître est l'internet. Vous avouerez que c'est d'une maigre utilité pour le réfugié rentré chez lui dans un total dénuement.
Fatiis
Diko devient complètement parano, s'il se croit permis de tout, les autres n'ont pas le droit d'avoir leur opinion, n'ont pas le droit de faire de l'humanitaire, n'ont même pas le droit de respirer. Il n y a que lui qui détient la vérité, c'est lui qui a les meilleurs idées, c'est lui le plus intelligent, il voit Marie H. dans tous les coins de la rue. Il voue une haine contre tous ceux qui veulent aider nos rapatriés et nos villages. Il squate le site flam pour régler ses comptes avec qui il veut fusiller et après il se voit attaquer de partout par des holigans. Il est devenu complètement cinglé et irrationnel. Qui connait Diko ? Moi je ne le connais pas, je ne l'ai jamais à Paris participer à quoi que ce soit. Les flams devraient faire attention à ce malade qui est prêt à tout pour nous diviser. Il a une mission à remplir et nous ne sommes pas dupes. Tout le monde est unanime sur cette caravane sauf Diko et ses amis. Les chiens aboient la caravane passe.
GUITE
Le comportement de ce mr Diko doit absolument etre etudie . Il vient d ' ou.
Firawoune
Diko est un kavr, il n'aime pas qu'on aide les pauvres , il veut qu'on laisse les rapatriés mourrir à petit feu, il déteste la communauté négro Mauritanienne, maintenant c'est clair comme l'eau de roche. Il faut être méchant pour critiquer cette caravane de santé. ET puis il est gonflé, lui qui ne fait rien se permet de critiquer les Ousmane Sarr qui se soucient de la santé de nos compatriotes. Et il faut qu'il comprenne Marie E. n'est pas son égal, ce que marie E. travaillait pour la Mauritanie, il n'était pas né ou il portait les couches cullottes.
Ecrire une réponse
|
||

Forum