AVOMM-INFOS

Vendredi 10 Février 2012

Le nègre de service de flamnet

Bafou
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Depuis quelque temps nous avons lu un personnage sur avomm. Un personnage vieillissant surtout frustré qui se ferme à la moindre question en ce qui le concerne. Voir forum copier coller. Rien il ne sait rien sur les réels problèmes de souffrance connus par les femmes, les hommes, les enfants depuis ces dernières années en Mauritanie. Rien. Car il était à Baltimore. Un jour il débarque chez les FLAM. La honte plus honteux que cela tu meurs. Il est un alcoolique de la méchanceté pure et dure. Que cache-t-il, ce sera présenté très bientôt sur des sites en Mauritanie.

Comment un président d'un mouvement noble comme les FLAM peut donner le ok au webmaster de flamnet soit de lui permettre de faire passer des messages contre ses camarades, je parle des camarades de souffrances du président des FLAM. Comment comprendre cela. Est-ce que le président des FLAM juge plus important un alcoolique de la méchanceté que ses camarades qui ont fait route avec lui depuis toujours. Je ne comprends rien dans ce jeu du président des FLAM.

Il reste aucun doute que ce monsieur baltimore est le Nègre de service de flamnet. Qu'est-ce qui pousse ce monsieur, après avoir bu son verre de je ne sais quel alcool, de cracher des méchancetés contre des personnes qu'il ne connaît pas. Plusieurs personnes lui ont donné rendez-vous à Baltimore et toujours il donne rendez-vous ailleurs depuis des années. Aucun droit au thé du chic Monsieur Baltimore. Ni au café. Non ailleurs les rendez-vous. Caché son chez. Baltimore est un infiltré. Dommage pour vous qui le croyez.

Ce doux et grand monsieur de baltimore a donné sa démission aujourd'hui, voir ci-dessous, la démission d'AVOMM. Il ne reviendra plus sur le site. Est-ce que AVOMM va pleurer. Est-ce que AVOMM avait besoin de lui. Franchement. Surtout était-il nécessaire pour la 'lutte' et le travail débuté de faire paraître son message aujourd,hui sur flamnet. Il y a un manque d'actions sérieuses venant des FLAM. Encore une fois comment le président des FLAM peut-il accepter cela. Lui le camarade des personnes que Baltimore attaque.

L'alccolique de la méchanceté Mr Baltimiore est l'ami des MAURES (à suivre bientôt)

____________________________________________________________________________________
LE MESSAGE DU DIMANCHE APRÈS-MIDI 29 MARS 2009 SUR FLAMNET du très grand musulman baltimore

Bismilaahirahmaanir ahiimi
A l’image de la démission du camarade Babysus (Bâton Rouge) qui vient de démissionner de l’ «AJD/MR-élection »-- un instrument à la solde de la HCE, moi aussi, des cet instant, je DEMISSIONNE et m’abstiens désormais de visiter le site Avomm—devenu un site de Negres traitres au service de la HCE, pour des fins mercantiles, au détriment du sang de nombreux fils Negro-mauritaniens exécutés lâchement par des terroristes beydanes.

Quelle belle trahison orchestrée par des Negres traitres avides d’argent—de l’argent qu’ils vont mourir et moisir (dans les cimetières de Noukachott) et laisser ici dans ce monde si passager.

Effectivement, tous les combattants pour la Justice avaient pressentit cette haute trahison se tramer, et ceci depuis que:

a) Sur le site d’Avomm, on ne réclamait plus l’extradition de Maouya Ould SIDA Ahmed Taya, l’ethnofaciste pour faire face a ses crimes de sang;
b) Sur le site d’ Avomm des Negres a’biids (esclaves ingrats), tel que Oumar Ould Coumba Crane Dégarni, se sont mis de poignarder les Flams dans le dos, sans aucune censure.
Simply put: «Munaafiquun fii qulubihim maradoun fazaadahumul Laah maradaa» (le saint Coran): « Les hypocrites, leur cœur est rempli de maladie et Allah leur a augmente' cette maladie. »

Et pourtant les photos et les images des ces dignes fils Negro-mauritaniens innocents continuent d'orner le site Avomm.

Kowri Soh
Baltimore, USA.

Matar
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Salut avomm c'est certain que vous n'avez aucun besoin de baltimore. il est la honte ici aux usa. continuez votre enquete. et oui les flam surprises seront. kaaw est assez malain normallemment là il s'est fait rouller comme dit un français.

Colombus
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Le prd des flam doit mettre cela au clair faire un choix je crois qu'il optera pour ses camarades qui ont souffert , souffrent toujours avec lui comme lui depuis le début des massacres depuis le début des flam bien avant le flam... le prs est tellement plus intelligent qu'un jour il dira stop stop the en at baltimore and to toure Kaaw. the en stop.

Mohamedoulds.
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

IL était temps.Ils ont compris. le nègre de service ne sera plus insultant. il va servir à autre chose.IL ÉTAIT TEMPS.
L'amidesMauresva se taire.

Bafou
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Ecoute je ne sais où tu prends tes renseignements mais il n'a pas été averti par le président des flam. Ecoute Mohamedoulds tu es loin d'avoir les bons contacts.
Le président des flam croit au webmaster de flamnet je ne le connais pas (le webmaster) mais c'est peut-être un fils ..... au président alors voilà. il lui a montré la route des flam ensuite le webmaster lui doit tout.

Mais le BALTIMORE est revenu pas avec un brio d'intelligence nulle, comme un connard avec du copier coller. C'est encore plus pitié qu'il fait. Il fabrique sa propre pitié avec son alcool de méchancetés. Nous publierons bientôt son histoire au complet sur un site mauritanien. En Mauritanie et au Sénégal on dit que les flam deviennent de plus en plus rigolotes avec leur nègre de service. Le président des flam doit garder son image. Conserver ses militants. L'image de copier coller ne représente pas les années 78 et 83..... l'image de Baltimore est fausse. Jouons encore au nègre de service de Flamnet. Comme un petit adolescent le vieillard prend le temps de faire des tableaux et de copier des peintres. C'est une mauvaise graine aux flam mais le président aime ce nègre de service de son webmaster de flamnet. Quelle pitié. Alors Mohamedouds tes références ne sont pas à jour. Continue tes recherches. Tout ce que je sais c'est qu'il prie et en même temps crée de la méchanceté avec son alco de ne je sais quelles branches ....

L'alcoolique de la méchanceté Mr Baltimiore est l'ami des MAURES (à suivre bientôt)

Un autre copier coller soit l'oeuvre recherchée de Baltimore:

Bismilaahirahmaanir ahiimi

Le tableau #1 a ete peint par notre camarade Ibrahima Kane (du canada). Son tableau qui s'appelle «Tableau morrrrr Negre-terriens» inaa waDii faa-ida no feewi (il est tres excellent!).

Le tableau de Ibrahima Kane rivaliserait tous les tableaux du grand peintre Picasso (photo ci-contre).

Tableau #1 : Morrrrr Negre-terriens (by Ibrahima Kane)!

Ely ould Dah, le criminel (from Taqadoumy)

'Mes felilcitations et bravo pour la manifestation du 2 avril. il faut manifester dans toutes les regions de la mauritanie. il faut faire partir le faux caporal criminel . raciste. teroriste. qui a sacrifie 11 militaires au nord dont un capitaine de l armee pour legitimer son coup d etat .et c est lui qui a tue les quatres touristes francais a aleg et aujourd´hui la france soutienne le criminel aziz.il faut que les mauritaniens refusent une base militaire francaise a atar . il veulent detruire notre pays comme ils l´ont fait en cote d ivoire et le rwanda. avec le criminel aziz qui n a rien dans la tete. c est le plus grand voleur en mauritanie. le president sidi a son arrivee au pouvoir n´ a rien trouve toi caporal aziz et ton oncle ely et tout les membres du cmjd vous avez vide les caisses de l´ etat mauritanien. pourquoi arreter d autres personnes. le champion des voleurs en mauritanie c est vous caporal aziz, vous le criminel et raciste. mon caporal tu te fatigue pour rien pour le passif humanitaire il faut comencer par le debut en 86 toi et ton pere taya . ely. gabriel sans pere vous avez arreté et torture les dirigeants des flam et les ont jette en prison. en 87 vous arretez tous les officiers et sous -officers et soldats de tous les corp de l armee . la garde nationale. la gendarmerie. la police . la douane. pour satisfaire votre idole et ideologue 89 votre grand pere saddam houssein. vous avez deporte 120 .000 noirs dont 80 000 aux senegal et 40. 000 aux mali. et efacer tous les noirs dans l administration maurtanienne. vous avez tue.viole, spolie, exproprié les terres. torture. toi le plus grand voleur caporal aziz tu as plus de 60.000 hectares; de perimetres des noirs. ton pere etait commercant a dakar et c´est un marocain toi le faux caporal tu es ne a dakar tu n´a aucun niveau d´etudes. on vous a donne un faux diplome et on vous a envoye au maroc pour faire une formation d´officiers tu ne pouvais meme pas suivre la formation c´est un noir promotionnaire feu sarr amadou vous qui vous aidait. il faut que l´ua, ue. et usa envoient une force d´ intervention rapide pour deloger a la presidence et ramener le president sidi ould cheikh abdallahi le president elu des mauritaniens. je felicite le president de l´assemblee nationale pour son courage et sa determination pour faire echouer le coup d´etat. mor mor mor les noirs qui acceptent d´etre les anes du caporal aziz.vous mangez l´argent d´aziz et les terrains d´habitation aux sans de vos freres lt ba seydi, lt sarr amadou, lt sy saidou,lt ba abdoul ghoudouss, adjt chef ba alassane oumar,tene youssouf gueye djigo tapsirou,lt anne tahirou, lt sall abdoulaye, lt sare yahya,sergent chef lam toro camara, sergent-chef anne abdoulaye de lexeiba gorgol, adjt chef de la garde basse moussa, brigadier de la garde diong amadou cire de lexeiba, sergent-chef coudiel de lexeiba gorgol, soldat sy amadou oumou de lexeiba gorgol yo allah yurmobe yaafoobe, sans oublier le brave homme capitaine lome abdoulaye. je felicite toute personne de pret ou de loin qui veut que la justice soit faite en mauritanie. la lutte continue kane ibrahima au canada

En plus de du ton tableau, du peintre Ibrahima Kane, un autre camarade, Mr. Beelel ka, lui aussi, est un peintre, qui n'a rien a envier au peintre Picasso. Mr. Beelel Ka, tres inspire' qu'il est nous BROSSE le tableau des Anes Noirs de la HCE. Les deux tableaux seront mis en exhibition a New-York!

Tableau # 2 : Les Anes Noirs de la HCE (by Beelel Ka)!

'J'avais envoyé il y a quelques mois un posting titré 'Les Ânes Noirs de la [la HCE] , sur différents sites Internet de Mauritaniens de la Diaspora. Ce texte titillait quelques uns de nos soldats mus par l'opportunisme bas droit de l'hommiste.
Pour marquer son approbation, un des webmasters de l'avomm.com, très inspiré par mon envoi, avait illustré mon texte d'une photo fort convenant d'un bel âne noir visiblement corrompu. Je vous renvoie ce texte joliment illustré.
---From Beelel ka

Di BamDi Baleeji (ces anes noirs, montures de la HCE) portent des MASQUES. Et pour rien au monde, ils n’osent ôter leur masque et montrer leur visage hideux au Negro-mauritaneins opprimes'.

Et voici quelques examples d' Anes Noirs qui operent derriere des masques:

«Bafou» ???!!!
2. «Matar» ?????!!!
4. «Colombus» ?!!!!!

Ces Negres INCULTES -- ou plutot Di bamDi Baleeji seront démasques’ et leur masque tomberont, pour laisser voir leur visage hideux. Mais en attendant, ces incultes peuvent se camoufler derriere leur masque et passer leur temps d’Insilter les Noirs, au lieu d’opposer des arguments.

A faire a suivre, Inchallah!

Kowri Soh
Baltimore, USA

Mbow
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Le mec vieux comme tu dis nègre de service de flamnet est fou aussitôt qu'il voit un nom peulh il croit fermement que c'est un camarade. Au Canada Kane n'est pas du tout membre des FLAM. Avons des preuves qu'il est loin d'être camarade avec ce BALTIMORE. Vous avez mon adresse pour plus de renseign écrivez-moi.
Il est à emprisonner ds un hostooooo ce Baltimore. Présent pour autres renseignements au sujet du nègre de service.

Mbow
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

vs pouvez m'écrire j'ai oublié de mentionner je retourne au Sénégal, pour le moment je suis en France.

MohamedBis
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Vous etess cons. Arreter de parler de ce negre de service. ce miserable vous n'avez qu'a telephonez au president des flam pour voir juste.

Toure
Vendredi 3 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Les mecs arrêtez de déconner avec un NULLLLLLLLLLL. Laissez les FLAM. Allons tous avec AJD/MR. Soyons sérieux quel connerie donner dur fric à un mouvement et aucun compte rendu de ce qu'els font. Les flam du passé la preuve les flam s'amusent avec un nul. Un con de la pire espècce. Allons avec AJD/MR.

yero bellel
Vendredi 3 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mbow vous mentez, ce Kane Ibrahima est bien membre des Flam, originaire de lixeiba gorgol, rescapé de oualata, ancien réfugié au sénégal et responsable des déportés. Mentez sur le camarade Sow de Baltimore mais ne mentez pas trop au risque de vous dévoiler. Touré , militez a ajd comme vous voulez et oubliez les flam s´il vous plait.c´est facile comme bonjour, petit idiot..les flam ne connaissent meme pas votre existence.
 Mbow
Vendredi 3 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

yero bellel alors il vit où au Canada de quel comité il est ?? le nom de sa ville. Ibrahima Kane était où avant? y a-t-il un comité vivant au Canada.
Si tu écris vrai alors désolé YERO BELLELmais il me semble vraiment qu'il n,est pas membre des flam. j'attends tes réponses.

derniere quesiton tu vis au Canada?

Bafou
Vendredi 3 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Les menaces de l'homme aux h...... l'alcolo de flamnet.... le nègre de service du webmasdter de flamNET ........
l'homme des USA qui rammasse l'argent des militants aux USA........
l'homme qui se cache sera dévoilé dimanche en Mauritanie dans un journal.... cette fois, personne va aider, comme toujours, les flam à retrace le journal.
on le sait les flam ne peuvent s'organiser seules. Depuis 1 an flamnet fait comme BALTIMORE du copier coller, aucun sujet intellectuel, d'actes concrets.... le webmaster de flamnet , l'ami du président des FLAM, a maintenant son adjoint qui copie et colle, regardez lse messages qui arribvent touours après que CRIDEM ait mis en ligne. ILs copient CRIDEM, un site qui donne la vraie communication de la Mauritanie. FLAMNET saisit une action faite par un organisme ou un parti et là ils causent. Sinon flamnet publie quoi? Quelles actions les FLAM ont faites? Leur manifeste c'est bieni beau, respectueux ok. Rien de concrets.

DESOLE JE FAIS COMME CES 2 MECCCCCCCCCCCCCS L'ALCOLOOOOOOOO ET LE PREMEIR D'ENTRE TOUS LE WEBMASTER de flamnet.

Alors aujourd'hui LES MENACES EN TABLEAU ET EN COPIER COLLER DE L'aclcoolique de la méchanceté parus sur flamnet et bloquées ailleurs.
lire LA DERNIERE PHRASE DE L'alcolooooo : IL ÉCRIT RÉDPONDE AU DÉFI. IL faut ajouter qu'il est aussi obsédé ce Baltimore, négre de service, par le sexe il ne sait si une personne est une femme ou un homme. Est-il un homme à h. ou à f.............
IL Y A DES PREUVES SUR LE CONTINENT AFRICAIN QUE LE WEBMASTER DE FLAMNET CENSURE COMMENT PEUT ON REPONDRE A alcoloooooooooooooooooooo.

Heureusement il y a des gens aux USA qui bougent en ce moment pour réunir de dignes personnes........ à suivre par ces dites personnes ailleurs que sur les sites INTERNET.
___________________________________________________________________________________________________

Voila les tableaux du vieillar ado l'alcoloooooooooooooooooooooo vous y lirez le message envoyé sur avomm et flamnet par DIALLO IBRAHIMA babayel et vous connaissez son autre pseudo...

b[Aux membres de l’Association des Anes Noirs et des Anes Blancs de Mauritanie ou ANENANABM au service de la Criminal Mohamed Abdoul Azziz Ould Moufsid--les Anes noirs et des Anes gris dont les noms et prenons suivent:

--« Bafou» Ould Negre-terrien, (Ane noir) président de l’association ANENANABM ,

-« Matar » Ould Negre-terrien, (Ane noir) vice-président ANENANABM ,

-« Columbus » Ould Negre-terrien (Ane noir), trésorier d’ANENANABM ,

- « Mohamedoulds» Ould Tekouss, (Ane blanc) associatif de l’ANENANABM ,

-«MBow Ould Negre Sénégalais», (Ane noir) membre d’honneur de l’ANENANABM ,

-« MohamedBis Ould Ibliss » (Ane blanc) beydane associatif de l’ANENANABM ,

Et autres Negres –terriens sympathisants d'ANENANABM,

Chers messieurs, les Anes Noirs et les Anes blancs, veuillez donc recevoir le COLIS du camarade Ibrahima Diallo (ci-dessous via Flamnet) en ces termes, clairs, et sans ambages:

En ce moment, au cœur de la grande crise politique qui secoue notre pays, une poignée de malfaisants brigandent en toute impunité une cause pour laquelle toute une communauté a consenti le sacrifice suprême.

Il y a, en effet, péril en l'association d'Aide aux veuves et orphelins des militaires mauritaniens puisque des actes de traitrise par la cupidité sans scrupule de quelques éminences 'grisées' lui plombe les ailes. L'ancien président de l'Avomm, damant le pion à son président en exercice, a reçu il y a quelques semaines un appel de Nouakchott l'invitant à venir rencontrer l'illégitime Ould Abdel Aziz. La raison et la discipline militante auraient été que l'appel de Nouakchott fut transféré au Président réel moins porté par le nombrilisme que son prédécesseur et, il n'en déplaise à ses proto-hagiographes Oumar Coumba et Fatima FALL. Après les salons feutrés du palais ocre, je soupçonne les vaillants larbins du système ethno-fascistes- désormais engagés dans la croisade contre les intérêts de leur peuple martyr, déambuler dans les allées de Doha pour étouffer les larmes des veuves, orphelins et rescapés du génocide mauritanien à Bruxelles. Ould Taya sera soustrait ; croyez-moi, de la justice par le retrait de la plainte qui lui pend sur la tête évoquée hypocritement durant la conférence de presse commandée par Ould Abdel Aziz dans un Hôtel cousu à Nouakchott. Méfiance, vigilance doivent être les maîtres mots des Honnêtes hommes. Ibrahima Diallo (From Flamnet)

Chers membres de l’ANEMA, ouvrez le COLIS et commentez sur son contenu, devant les Negro-mauritanien opprimes’, exclus, marginalises’ par le SYSTEME APARTHEID raciste – un système Apartheid raciste que vous, les Negres-terriens avides du matérialisme athée de ce monde, tiennent coute que coute de faire perdurer pendant plus de 40 ans encore.

Et ceci en vous associant et supportant Criminal Mohamed Abdoul Azziz Ould Moufsdi, un chien de Ba’assiste qui a bel bien participé au génocide contre vos frères, vos amis, vos oncles, vos grands-mères, vos pères, avant de dévider vos villages, des leurs habitants et les expulser arbitarirement par milliers au Sénégal et Mali. Et jusqu'ici sans justice. Aucune!

Et maintenant grâce a vos actions de Negres cupides des biens futiles de ce monde, il se peut bien que, «Ould Taya sera soustrait [....] de la justice par le retrait de la plainte qui lui pend sur la tête évoquée hypocritement durant la conférence de presse commandée par Ould Abdel Aziz dans un Hôtel cousu à Nouakchott.»

Evidemment, étant donne’ que les membres de l’ANENMA sont intellectuellement VIDES, moralement déficitaires, socialement et spirituellement MORTS, vous allez, comme d’habitude, se livrer a des insultes, au lieu de commenter pour faire valoir leurs idées sur le CONTENU du colis du camarade Ibrahima Diallo.

Njaabode (répondez au défi) si portez des pantalons, et non des jupes!

Kowri Soh
Baltimore, USA]b

______________________________________________________ FIN

LES FLAM DONNENT 100% À CET ALCOOLOOOOOOOO DE LA MÉCHANCETÉ......... CE MEC QUI ENVOIE UNE BOMBE COMME CADEAU A DE PERSONNES DIGNES DE VIVRE APRES DES SOUFFRANCES TERRIBLE CET ALCOLLLLLLLLLLLLLLOEOELOOOO DE LA MÉCHANCETÉ DONNE DES COLIS DANGEUREUX À DES HOMMES QUI ONT ÉTÉ EMPRISONNÉS AVEC LEUR AMI, CAMARADE le présdient des FLAM : THIAM.

LA NOTE QU'iL MÉRITE CE BALTIMORRRRRRRRRRRRRRRRRR : RETOURNER DANS SON PAYS ET SE FAIRE PARLER ..... par le monde qui sera capable de le faire taire........... ........................

Aminata
Vendredi 3 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Je recommande à toute jeune fille qui se respecte de ne pas lire flamnet. C'est indigne pour les jeunes filles, les jeunes femmes et les femmes.

Président Samba Thiam, est-ce possible pour vous d'aviser les personnes concernées.

Aminata from BUFFALO, née au Canada.

yero bellel
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Aminata buffala, la canadienne ou la mauritanienne heureusement que des jeunes filles comme toi n´écrivent pas sur flamnet. Heureusement que tous ces aigris qui font le procès de flamnet ne sont pas bienvenus à flamnet et pourtant ils visitent ce site qu´ils jalousent honteusement , ce site qui a donné la voix aux inconnus et la parole aux exclus. vous-êtes vraiment reconnaissants et merci pour la visite et la pub gratuites pour flamnet le site des opprimés.revenez demain encore pour faire du copier-coller. justement que fait cridem si ce n´est du copier-coller?que fait le site de l´avomm sinon du copier-coller heureusement que flamnet que flamnet a existé bien avant et que ses archives peuvent servir pour les jeunes chercheurs et autres amoureux de la mauritanie. flamnet vous empeche apparemment de dormir c´est pourquoi vous vous eternisez sur l grand militant sow de baltimore mais les chiens aboient et la caravane flamiste passe.
 yero bellel
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mbow, je ne fais pas comme toi, je ne raconte pas des conneries, je connais ce ibrahima et il est militant des flam et il l´a toujours affirmé et reaffirmé dans ses differents messages sur flamnet.Apparemment tu ne lis pas ou tu ne comprends pas le francais parce que la reponse à certaines de tes questions ést bien ecrite en noir dans mon message , ensuite que fais-tu de mon lieu de residence?es-tu un espion, je ne souhaite pas en tout cas faire ta connaisance parce que tu es un vaurien et saurien. demande à la webmaster de l´avomm qui est membre des flam s´il existe des militants flamistes au canada et quebec. vous insultez les flamistes et faites l´eloge de l´avommen oubliant que sarr ousmane est un flamiste, vous le mettez dans le meme sac que ses camarades.soyez consequents, reconnaissez soit tous les flamistes sont des imbeciles soit tous les flamistes sont des anges.
 Mbow Ibrahima
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Si tu connais tout le monde ou tu inventes tant mieux, à propos du webmaster de avomm. pour me renseigner je vais lui écrire pas besoin de toi.

On parle d'Ibrahima Kane arrête un peu d'aller ailleurs. Kane n'est pas membre des flam. Il écrit sur flamnet en MAJUSCULES. Est-ce que tout le monde qui écrit sur flamnet est membre des FLAM. Tu rigoles mec. Kane Ibrahima est un homme qui a été emprisonné. Kane Ibrahima a été et est respecté pour ce qu'il a fait sur les terrains des camps de réfugiés. Il s'est promené dans les camps de réfugiés ce que je n'ai jamais fait. Je suis rien à côté de Ibrahiam Kane. Je lève mon chapeau à cet homme et aux réfugiés. Que Dieu les aide sur la route .....

Conseil mec demande à BArry aux USA, il est secrétaire général des flam USA. Il doit connaître ses membres. Si tu connais tout le monde tant mieux pour toi. 'Mais Barry est mieux placé que toi. N'est-ce pas.

Tu patines bien avec tes mots mais réponds au questions: où se trouvent les comités des flam au Canada si tu veux aider ton mouvement.

Quant a ton lieu de résidence facile tu es en Europe. Tu sais finalement j'en ai rien à faire de ton lieu de résidence. Moi, espion, la belle affaire. Tu es ou deviens parano. Tu as peur. Je pige maintenant ta votre peur de retourner en Mauritanie.

Je termine le faux dialogue avec toi qui a voulu mentir par tes messages.

Aminata
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Parce que j'ai lu, aujourd'hui vendredi 3 avril 2009, de terribles mots composés par un Monsieur Sow sur flamnet. Des mots qui insultent la femme.
J'écris à nouveau :

Je recommande à toute jeune fille qui se respecte de ne pas lire flamnet. C'est indigne pour les jeunes filles, les jeunes femmes et les femmes.

Président Samba Thiam, est-ce possible pour vous d'aviser les personnes concernées.

Aminata née au Canada.

Aminata abdoul
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Aminata du canada vous racontez des betises pauvre dame.
la lutte continue sans les imposteurs et opportunistes.
 yero bellel
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J´ai pitié pour toi si Ibrahima Kane de Lixeiba n´est pas flamiste qui est Flamiste donc? quant à tes commentaires ils ne méritent pas de reponses parce que tu es un minable bambin. où se trouvent les comités de base des Flam, veux-tu vraiment une réponse?et pourquoi je dois te répondre? les flam c´est pour des hommes dignes et de valeur et non pour des réfugiés économiques ou aventuriers.
 Aminata
Samedi 4 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Yero Bellel je suis une jeune femme. Je suis d'une maman blanche et d'un père noir Mauritanien. Métissée je suis et fière de mon identité.

Malheureuse je suis de lire des méchancetés sur le site flamnet que je connais depuis bientôt 9 ans.

Je vais donc dès à présent arrêter d'échanger avec vous. Vos méchancetés me font mal je vous le dis, si cela peut vous faire plaisir.

Du Canada
Aminata

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.