|
|
Nous pouvons debattre sans insulter.
Un peu de serieux, les insultes ne sont pas acceptées dans ce forum
Nous pouvons debattre sans insulter.
Merci
kETHIE j'aurai jamais pensé que tu étais capable de cette bassesse!
Ne dis rien à personne tu es découvert, j'en ai honte de savoir que tu joues à ce jeux toi aussi.
Je suis completement déçu de ton comportement (j'ai les preuves).
Salut
Ousmane Sarr
C'est quoi votre rôle? L'espionnage ,service de renseignements généraux etc.....................?
Vous faites l'inverse de ce vous dites.
Il est où votre problème? Liberté d'expression sous quelle angle?
Eh oui moi non plus j'aurais, au grand jamais j'aurai cru Ousmane ferait ce qu'il fait actuellement.
D'après vous kéthié est une femme ou un homme?
vous jouez gros à découvert même si vous vous professionnalisez sur l'espionnage, renseignement généraux ou autres.
Révélez nous l'identité de oumar coumba
Je peux jurer que kétié c'est Diko Hanounexxxx, AVOMM dites le, ce n'est pas la peine de cacher l'identité de quelqu'un qui est un agent de renseignement des beydanes. Il ne sera jamais libéré, la lutte qu'il mène est un mensonge, c'est un DIASSOUS
Ketié, nous nous sommes compris, notre lutte commune mérite plus que ça
Bonne nuit
Et Ketié votre identité ? Oumar Coumba est meilleur que nous tous, il est cohérent et vous Ketié, êtes lamentable ce que Waliyou a révélé sur vous est à méditer.
Affaire à suivre..............
affaire à suivre inchallah.beydhane le mot lamentable a courbé l'échine devant vos conneries.Waliyou kagado qu'est ce qui ce passe dans les cieux? C'est quoi la couleur de ton dieu? noir,blanc,gris jaune etc...Et toi à quand la révélation de ton identité? Mr Diko hanoune n'est il pas libre de faire ce qu'il veut.Diassouss xxxxx
Kéthié si tu as des critiques à prononcer sur le site, ne te gêne pas, dis-le moi car tu sais bien que je suis webmestre. Les paroles méchantes coulent tout doucement sur moi. Alors laisse Ousmane Sarr, président d'AVOMM, en ce qui concerne le contenu du site AVOMM même chose pour la modération. Bonne journée.
Kétié, si vous n'avez rien à proposer, vaut mieux vous effacer. Nous avons besoin des gens bien éduqués qui pensent à la cause mais pas insulter des gens honorables, qui luttent jour et nuit pour communauté. Des gens comme vous ne font que semer le trouble et Dieu seul sait nous n'avons pas besoin de ça. Le fait que vous insultez prouve votre faiblesse et votre manque d'éducation envers les autres qui ne pensent pas comme vous. Vos écrits font honte à notre lutte.
Kethié laisse tomber c'est mieux!salut
Dak wadaani ? Bravo Ousmane.
Kéthié a reçu son compte et c'est heureux que l'intéressé ait enfin compris le forum est régi par des règles. Courage Ousmane et à toute l'équipe de Avomm.
quel compte? je n'ai insulté personne.j'ai critiqué et vous m'avez critiqué aussi.forum libre mon œil.on est loin de la pub et du concept.liberté est pour ceux qui insultent les opposants du général qui génère ces effets néfastes sur vous.dévoilez maintenant les dons que vous avez reçu.
on s'associe la liberté et la censure.j'ai lu combien de fois des insultes sur ce forum? quand on dit quelque chose ,il faut savoir derrière que les gens vont vérifier.ça n'a rien de sorcier
Vous perdez votre temps si vous voulez raisonner Diko kethie
Bon courage
hamza le menteur arrête.tu racontes des conneries.n'accuse pas sans preuve.
amiine pourquoi tu me traites de menteur?
Ne pourrait-on pas être plus poli? Toi aussi quelles sont tes preuves?
Merci
|
|
|