AVOMM-INFOS

Dimanche 12 Février 2012

Ousmane Abdoul Sarr, un peu de respect pour les haratine

Diko
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Qui est Ousmane Abdoul Sarr ? Un sénégalais qui immigre vers les années 80 en Mauritanie. Il obtient les papiers Mauritaniens par thieb-thieb et s’engage dans l’armée Mauritanienne. Il est loin d’assumer la personnalité qu’il tente de faire passer auprès de l’opinion publique, c'est-à-dire militant dans l’âme des droits humains sincère. Malheureusement pour lui, il fut expulser vers son Sénégal natal en 1989, il monta un dossier d’asile politique comme beaucoup de sénégalais qui en ont profité de l’époque des malheurs qui s’abattaient sur les noirs en Mauritanie pour se faire une place de choix en Europe. Je ne conteste pas sa naturalisation, seulement j’ai un réel désir de mettre les choses au point vue que son site avomm.con s’acharne sur la communauté haratine qui est victime du racisme et de l’esclavage.

Son premier acte symbolique en France fut d’empêcher les rescapés militaires négros-mauritaniens d’adhéraient massivement au mouvement historique flam (Forces de libération des Africains de Mauritanie). Les rescapés militaires se regroupèrent autour de l’avomm, cette association a été créée par le groupe de N’dongo Mamadou qui est d’ailleurs le père spirituel de droit. Mr Ousmane Sarr usera de tous ces efforces pour récupérer la direction, ainsi il créa les premières dissensions, l’avomm s’est scindée en deux. C’est ainsi que l’ocvidh a vue le jour, N’dongo Mamoudou le traina en justice et gagne son procès. Tous ces conflits lui sont restés à travers la gorge, il planifia de diviser l’ocvidh à nouveau pour affaiblir cette ONG qui l’empêche de dormir. Il organise une rencontre avec le général Ould Abdel Aziz en Mars 2009 pour lui faire allégeance, il embarqua le président Abdoul Aziz Soumaré dans son coup foiré, ce dernier n’avait rien compris que c’était une stratégie planifiée d’avance pour diviser son ONG. Il n’a même pas pris le soin de consulter son bureau, alors Mr sarr l’avait d’avance fait et lui conseillera au grand jamais de le faire. Voila comment il piégea le président Soumaré et l’ocvidh éclate en deux morceaux. Aujourd’hui il se tourne et se retourne pour dresser les noirs les uns contre les autres. Son terrain d’attaque favorite est axé sur les haratine. Tout les moyens sont bons pour diaboliser la communauté haratine, pourtant il dit avoir déposé une plainte contre Ould Taya mais la réalité est qu’il tient aujourd’hui à laver Taya et les bourreaux maures Blancs des crimes commis, il tient à rendre les haratine seuls responsables des crimes de sang commis sur les négros-mauritaniens.

Il est à rappeler à l’opinion publique nationale et internationale, le ministre de l’intérieur qui déportait les noirs s’appelle Jibril Ould Abdallahi dit Gabriel semper et le président de république islamique de Mauritanie se nommait Maouiya ould Sid’ahmed Taya. Tous sont maures blancs, bizarrement aucune plainte n’a été déposer contre le ministre de l’intérieur de l’époque qui est moralement et physique responsable de ces actes de barbaries sur ces propres citoyens innocents à ma connaissance. Il coule la vie douce paisiblement, encaisse sa retraite tranquillement comme si rien ne s’est passé sous sa responsabilité et il circule librement dans le monde. Malgré tous les horreurs que ces hommes ont commis, Ousmane abdoul sarr et ces amis ne s’attaquent pas à ces hommes qui sont les principaux responsables. Ils s’attaquer aux haratine dans l’ivresse du mensonge et la diffamation. Ce qui est plus étonnant dans cette comédie, ils soutiennent avec becs et ongles actuellement le général Ould abdel Aziz était le principal protecteur de du dictateur Ould Taya dont Sarr dit avoir déposé plainte
contre celui-ci à Bruxelles. En consultant leur site, on se rend compte qu’ils sont vraiment étrangers aux problèmes des Mauritaniens. Ils ne savent plus sur quel pied danser, ils s’hasardent sur des sujets dont ils ne métrisent point. En fin je dis à Mr Sarr, vaut qu’il se rendre au lieu de persister dans les mensonges, l’hypocrisie hystérique, vous agissez désormais à découvert, vous ne tromperez plus personne. Sans aucune rancune salut.

Diko hanoune
 daaninode
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mr Diko a démondtré une fois encore son implication dans les massacres de 89 contre la communauté noire Mauritanienne. Comment Diko en tant que humanitaire peut nous ramener l'histoire de Natrionalité des noirs en mauritanie comme s'il nous ramenait à l'ère TAYA , quelle honte ! DIKO fait parti des haratines qui ont tué et déporté des noirs, c'est lui qui nous a chassé de nos terres et de notre pays, je suis certain de ce que je dis et vous les internautes , vous êtes aujourd'hui témoin de son engagement pour détruire ce que nous avons construit. Il a confirmé de ce que beaucoup soupçonnaient, qu'il avait filtré les flams et autres pour empêcher d'avancer dans notre lutte très noble. Je lance un appel à tous les Mauritaniens épris de justice de se méfier de DIKO qui est Diassous et un malade mental et puis un grand alcoolique qui déreste les halpullars jusqu'au profond de lui même. Je me suis toujours posé des questions sur sa façon d'écrire sur le site des flams, il ne pourrait pas être sincère.
Mr DIKO Mr Sarr est meilleur que vous, ce qu'il a accompli comme hummanitaire, tu ne le feras jamais, parce que tut te dis que les kwars ne méritent pas ta pitié. Perszonne ne connait Mr Diko, personne. Il est inconnu de notre milieu politique et humanitaire. 9a explique sa haine contre les noirs , comme si lui était un maure blanc le pauvre. Mr DIKO si vous voulez vous libérer de l'esclavage, vous devrez d'abord vous respecter , refuser d'être le mouchard des maures blancs qui ont détruit votre vie et celle de vos parents, accepter tant que les haratines et l'autre composante noire ne seraient pas unis, vous retrouvez jamais votre liberté tant souhaité. Aujourd'hui j'ai honte de Diko qui met en cause la nationalité de Mr sarr en doute, je me suis rappelé des événements douloureux de 89, 91, un passé honteux pour la Mauritanie et celui des haratines comme DIKO qui avaient massacrés leurs frères musulmans parce qu'ils ne parlaient pas la même langue qu'eux, parqu'ils avaient pas la même couleur de peau . Pauvre DIKO , il est temps que tu te ressaissises si tu veux retrouver ta dignité perdu à cause de tes maitres maures blancs qui t'ont pourri le cerveau. DIKO, vous n'avez plus le droit de lutter contre l'injustice, parce que vous faites parti de ceux qui détestent les halpullars. Jamais nous te pardonnerons d'avoir tué nos familles en 89 jamais!!!!!!!!!
Vous devrez être saoul quand vous avez écrit ce texte honteux et dépourvu de sens, en tant que membre de Hartani, vous n'avez plus votre place dans ce mouvement . Efin Je dis à DIKO, demandez pardon à ceux que vous insultez chaque jour sur le site Flam à commencer par Saydou Kane et autres leader NOIRS qui ne vous connaissent même pas sale petit morveaux. Quand saidou Kane a commencé de lutter contre l'esclavage tu n'étais pas dans le ventre de ta mère petit escrocs complexé des maures blancs. Warkhsssss.
 NADIORE
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
DIKO le chameau ne voit pas sa bosse sinon vous ne parlez pas de cette façon à notre Ousmane Sarr, c'est vous qui n'avez aucun respect pour les Haratines. Vous profitez de la faiblesse de vos parents meurtris par l'esclavage pour vendre votre image sombre et sans aucune importance. Allez vous comprendre qu'à Paris, tout le monde même vos amis Flams vous considèrent comme un alcoolique. Vous devriez méditer à votre chienne de vie , derrière votre clavier pourri à insulter des militants valeureux aussi vazleureux que vous. Vous ne rapportez rien de bon dans la lutte sauf division et fumisteries, vous avez squaté le forum Flam qui porte le nom de MUUTODO qui avait sacrifié sa vie de famille, sociale pour son pays et sa communauté, vous n'avez aucun respect pour vous même. Vous êtes un désastre , vous être un vrai esclave qui n'arrivera jamais à se libérer, vous un esprit étroit sinon jamais vous ne parlerez de la Nationalité de Ousmane Sarr ni même de quelqu'un. Notre communauté a beaucoup souffert du passé de Taya en semant la discordre entre des familles, des ethnies etc, et vous aujourd'hui sale écervelé, vous recommencez la même chanson de TAYA. J('aimerai poser une question à DIKO le nationaliste Mauritznien :
D'où viennent les maures blancs ? D'où viennent les haratines ? et d'où viennent les autres ethnies noires ?
DIKO, vous n'avez plus votre place dans le combat que vous croyez mener, Ould Ciré devrazit t'exclure de son organisation s'il veut rester crédible aux yeux de ses paires. Kaw Touré je vous conseille de revoir le cas de DIKO qui ose de revenir sur les discours de TAYA contre les nationalités des négros Mauritaniens. Diko a été exclu sur tous les sites Mauritaniens à cause de son arrogance et son mépris de ceux qui ne pensent pas comme lui, il est temps que le site flam rappelle son chien qui fait de leur site l'endroit pour insulter sa cmmunauté. Un jour Kaw , tu comprendras qui est DIKO et ça sera trop tard. Les négros Mauritaniens en lisant aujourd'hui DIKO comprendront l'implication de certains Haratines pendant les évenements 89 dont DIKO Faisait parti, nous sommes convaincus
Diko, nous n'accepterons jamais que tu parles de cette façon à Mr Sarr qui ne vit que pour le bien de nos veuves, déportés et de leur santé, vous qu'avez-vous pour ces gens que vous détestez tant et qui ne vous ont rien fait..
Qu'arrivet-il à cet imbécile de DIKO qui hait les halpullars jusqu'à douter de leur nationalité comme ses maitres blancs, honte à vous qui se réclame à encore à l'IRA. J'espère Abeydi s'éloignera de DIKO il y va de sa crédibilité . DIKO est un serpent et un trou de C.......
 bidasse
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dicko je crois quelque chose ne va pas dans ton esprit,chaque fois tucherche des problemes là ya pas , detrompe toi , tu na pas choisit la bonne cible, c'est le meme langage que ton maitre tay utilisé les haratins,ce qui me fait choqué, tu n'apporte rien a la comminauté haratins sauf les blessés dans leur chers,tu es minable,une vrai pourriture, c'est facile d'ecriture et dire n'importe quoi,, qu'est ce que tu a apporté a la diasporas sauf les divises, reste dans ton coin de lyon, , ousmane c'est dieu qui lui a crée , il est fait pour passé le message des faibles, , mepris des beydanes , tu ne devrais existe le minable bye , haradané ko haradané tanne
 Fartande
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Diko est un vrai FP, il ne veut pas se libérer comme ses frères, il a préféré rester esclave dont son discours regrettable digne de ses maitres maures blancs qui taxent tous les négros mauritaniens de Sénégalais. Diko nous ramène à la case de départ et il confirme encore l'implication des haratines dans l'épuration ethnique en Mauritanie et l'exclusion des noirs (PUULLARS? SONINKES? WOLOFS) pauvre soulard. Ce qui est choquant encore que le site de Flam dirigé par un 'Sénégalais' comme le dit DIKO (tous les noirs sont des sénégalais) qui tient le site flam en otage, peut-être il les menace de les expulser au Sénégal .
Kaw ne joue pas le jeu de DIKO , vérifie les postings de ce soulard, tu risques d'être complice sans faire exprès.
 Kwar
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Diko on ne peut pas se liberer par procuration, c'est aux esclaves de briser leurs chaînes et de proclamer leur liberté.C'est aux haratines de mener leur lutte, ce n'est pas à ocvidh ou avomm de se battre à ta place.Il faut lire l'histoire de l'esclavage aux usa, aux antilles etc Et arrêtes de chercher à changer la lutte des orgnisations de victimes de Taya qui ne savent pas ou classer les haratines. Les martyrs d'Inal ont été pendus par des haratinesles morts de walata ont été torturés et tués par des haratines, les martyrs de z'reida ont été massacrés par des haratines sous les ordres de taya.Il faut vous librer seuls et demander pardon aux familles de martyrs sans chercher à diviser les peuls, soninko et woloffsLes hartanis sont dans quel camp Diko?
 Amadou Tijane Sow
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Diko les 120000 mauritaniens expulsés en 1989 de la Mauritanie, l'ont été parceque Taya disait qu'ils étaient des sénegalais, les 700 militaires negromauritaniens assassinés en Mauritanie étaient taxés de juifs et de sénégalais. Aujourd'hui que tu nous sort que Ousmane Abdoul Sarr président de l'Avomm est sénégalais est vraiement grave et te fait perdre l'estime que beaucoup de déportés avaient pour toi. Ha Diko il faut reflechir tu es entrain de perdre, le site flam ne sortira jamais cette connerie et cela doit te faire réflechir. Diko Ousmane était en prison de 1987 à 1991, d'apres les Flam et il n'a jamais etait expulsé de Mauritanie
 Jamma
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kwar Diko ne s'est pas dans quel camp lui est , mais nous savons qu'il est dans le camp de TAYA d'après son texte ridicule et raciste et anti négro Mauritanien. Quand j'ai lu le texte de DIKO , je me suis rappelé des déportations, des tueries ,les viols dans la vallée , toutes les atrocités que Taya et ses complices nous ont infligés surtout l'humuliation que beaucoup d'entre nous ont subi. Comment quelqu'un de saint esprit, qui se proclame un défenseur de droit de l'homme , qui connait le passé douloureux de la communauté négro mauritanienne, peut se permettre de ramener la question de nationalité sur le tapis, c'est un manque de respect pour lui même et son organisme haratine et celui de ses amis flamistes qui ont été chassés de leur pays dont leur tort de demander la justice pour tous. Diko, vous avez franchi la ligne rouge, nous ne te pardonnerons jamais et t'alignerons dès aujourd'hui sur le même rang que Taya et ses complices, je vous jure, tu le payeras très cher de traiter les négros mauritaniens d'étrangers chez eux.
ëtre Sénégalais n'est pas une honte ni un crime, nous sommes très fier d'appartenir aux deux rives, nous sommes des Foutankais , nous cultuvons au Nord et au Sud , nous ne venons pas de nul part comme toi qui refuse de te libérer comme font bon nombre de tes cousins. Attention DIKO l'alcool détruit et rend dingue, peut-être c'est ce qui t'arrive.
 Karamokho
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai toujours suivi les écrits de ce Diko depuis CRIDEM via taqadoumy, Avomm, etc..... je me suis toujours dit que celui est trop présent sur le net et ça cache quelque chose. Mais d'après sa sortie honteuse sur Ousmane Sarr, j'ai compris qu'il fait parti de ceux qui détestent foncièrement les halpullars et autres ethnies noires en Mauritanie. DIKO est un imposteur, Claude cridem a compris très tôt qu'il avait affaire à un malade mental. DIKo s'attaque à nous tous noirs Mauritaniens, nous devrons réagir et vite quitte à appeler à manifester contre des pratiques regrettables qui nous ont fait trop mal dans le passé. Il avait du respect pour ses amis flams jamais il n'oserait revenir sur la question de nationalité de qui que ce soit. Mobilisons nous contre des traitres comme Diko ils sont nombreux dans nos rangs et ils nous empêchent de travailler ensemble pour l'avenir de nos enfants. Notre avenir nous les parents est sacrifié par taya et les Diko, restons vigilents et n'acceptons plus jamais d'être la proie de ce traitre de DIKO qui préfère rester esclave des maures blancs et son affaire mais la lutte continue.
 Macuudo
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je vois que Diko nous ramène aujourd'hui à l'ère TAYA, donc les soupçons que beaucoup de militants avaient sur lui se confirment, UN DIAASOUS au milieu des négros Mauritaniens surtout sur notre site Flamnet qu'il squate 24H24. Je savzid que c'était trop beau pour être vrai. Il ressemble à un crapaud qui sottille pour chercher de quoi à manger. Parlons-en de la Naztionalité de tous les Mauritaniens comme DIKO a ouvert le débat comme lui a dicté ses maitres arabes.
ET les Touareg que les maures ont naturalisé ?
Les nasséristes qui se réclament Egyptiens ?
Les bassistes qui se réclament Irakiens ou Syrien ?
Certains haratines comme DIKO qui ne savent plus de quel camp doivent-ils être ?
Certains Négros Mauritaniens qui ne veulent plus être Mauritaniens ?
Diko , vous incarnez la honte des Haratines qui peinent à se libérer de leurs maitres très féodaux, qui sillonnent le désert pour libérer des esclaves commes toi, mais je crois que sos esclaves et d'autres organisations anti esclavages comme IRA aujourd'hui n'arriveront à rien tant des esclaves comme toi existeront.
MOOR DIKO, tu n'es qu'un ane et un traitre de très haut niveau, tu es démasqué.

Almami
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Diko est encouragé par certains qui se disent nos leaders
 Googuiyanke
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Vous savez lachanson de DIKO sur la Nationalité des négros Mauritazniens ne nous étonne pas. EN 91 pendant l'épurztion ethnique dansd le corps militaire , le refrain revenait toujours ( vous êtes tous des Sénégalais, vous êtes des fils des anciens gardes, aucun de vous ne sortiraz de la prison), Diko tu as remuer le couteau dans la plaie. Nous n'avons pas fait encore le deuil de nos frères assassinés et DIKO nous ramène à 20 ans en arrière. DIKO en traitant Sarr de Sénégalais, vous avez creusé votre propre tombe. Vous êtes tombé plus bas que terre. Quelque soit le différend en tre vous, vos propros sont regrettables, vous avez offensé la communauté noire qui a été anéanti et humilié par TAYA et ses amis par les mêmes propos que vous , alors nous peinons pour oublier les atrocités du sanguinaire TAYA. DIKO vous devrez demander pardon si ce que vous réclamez est vrai ( la liberté du peuple haratine).
 Kwar
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
En Afrique du sud au temps de l'apartheid, les traitres passaient par le supplice du collier.
 KoWri,hartani
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Hartani,Kowri tous dans la même galère.Vous donnez trop d'importance à des choses minimes .Vous renforcez dicko avec vos excès sur les haratins.N'attaquez jamais derrière,les deux côtés se doivent des excuses.Le pseudo Kawar qui a mis le feu au poudre.Dicko s'est servi de ses insultes en réglant ses comptes avec avomm.Certaines choses ne font pas honneur,évitez les insultes,argumentez Kawar.Pourquoi vous pleurez avec vos larmes de crocodiles? Assumez vos responsabilités,nous avons tous lis vos honteuses insultes sur les haratins.C'est quoi votre problème?Est ce que avec Taya ,Jibril ould semper ou avec les haratins? Dégoutant ces cons,pourquoi le webmaster a perdu son sens de responsabilité morale pour publier des insultes? Le pseudo Kwar est il un membre influent du site avomm? Beaucoup de questions sans réponse........................?
 KWAR
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kowri, hartani, je n'ai jamais insulté les hartanis, je me répéte j'ai dit sans des hartanis massacreurs, complices, obéissant à leurs maîtres maures blancs il n'y aurait pas eu autant de massacres. J'ai dit que de Inal à Jreida ce sont les hartanis qui tuaient, torturés sur ordre des maures blancs, vous pouvez demander à tous les ex prisonniers, ils vous le confirmeront. Je ne suis pas membre de l'Avomm mais j'admire cette organisation et un grand respect pour son président.
Qu'est ce qui pleure?
 Thiali Sumii
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Des 'sénégalais' comme Ousmane Sarr, on en a vraiment besoin. Ils sont beaucoup plus utiles à notre combat que toi et certains de tes amis, DIKO. Ousmane était àOualata avec Samba Thiam, Ibrahima Sarr, Ba Mamadou Bocar, Saïdou Kane, Mamadou Kane, Tène Youssouf Guèye, Abdoul Ghoudouss Ba, Djigo Tafsirou et d'autres personnes. Il n'a pas eu besoin de mentir comme toi pour obtenir un statut en France. Ton histoire à l'OFPRA est truffée de mensonges. Je connais bien ton parcours, tu n'a jamais été victime de quoi que ce soit en Mauritanie.
 Toogni
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Hartini kwar, ce n'est pas vrai, le texte de Diko n'est pas à ignorer, il nous retourne à la case de départ, il nous rappelle les années de braises sauf si vous faites partis des souteneurs de DIKO. Je comprends l'acharnement de Diko sur les négros, il a toujours raconté des anneries sans inquiétude sur le site flam, il faut que ça cesse. Nous savons que c'est un Diassous, il ne veut pas se libérer de ses maitres , ça le regarde mais qu'il arrête de diviser la classe politique, de semer la zizanie, c'est un vrai cheytane. Nous ferons la guerre à DIKO comme nous fesons la guerre à TAYA
NON à l'OUBLI
 Toogni
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Hartini kwar, ce n'est pas vrai, le texte de Diko n'est pas à ignorer, il nous retourne à la case de départ, il nous rappelle les années de braises sauf si vous faites partis des souteneurs de DIKO. Je comprends l'acharnement de Diko sur les négros, il a toujours raconté des anneries sans inquiétude sur le site flam, il faut que ça cesse. Nous savons que c'est un Diassous, il ne veut pas se libérer de ses maitres , ça le regarde mais qu'il arrête de diviser la classe politique, de semer la zizanie, c'est un vrai cheytane. Nous ferons la guerre à DIKO comme nous fesons la guerre à TAYA
NON à l'OUBLI
 MAAYO
Dimanche 27 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]

Nous devons prier pour Diko , il fait trop pitie .

Goguiyanke
Dimanche 27 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Il ne faut changer de débat DIKO, le problème de nos déportés et des massacres des négros mauritanies, nous sommes conscients que ça ne t'intéresse , tu n'es qu'un traitre parmi nous , ce n'est pas ton copie coller qui nous ferons oublier de ce que tu as écrit sur la nationalité de tous les négros mauritaniens. Nous ne tombertons dans ton piège sale diassous. Un peu de respect pour nos morts et nos déporté , tu devrais faire parti de la plainte déposée pour Taya et Abdel Aziz parce que tu en fais parti. jamais , nous n'oublierons le passé ni ce que tu as osé répété sans gêne. Tu ne trompes plus personne sauf les gens qui t'ulisent comme un idiot.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.