AVOMM-INFOS

Dimanche 12 Février 2012

Rachid Ly je vous en prie, méprisez ce vampire de Diko

KWAR
Vendredi 2 Juillet 2010

Version imprimable
M Rachid Ly, vous avez essayé de répondre poliment à Diko le mesquin, l'imbécile le traitre haratine supporter des criminels haratines massacreurs et autres étrangleurs d'Inal vous perdez votre temps. Il n'a rien à foutre du règlement du passif humanitaire, il fait parti des centaines de mauritaniens qui se disent victimes de l'esclavage pour avoir des papiers, Diko le soulard n('est victime de rien du tout, il habite une petite chambre de foyer à Lyon, passe son temps à se bagarrer dans les bistrots, dans son dossier à l'Ofpra il a usurpé l'histoire d'un de nos frères. Je vous prie Mr Ly de ne plus donner d'importance à ce va nus pieds.
Racid tu es une vraie victime, pas Diko le criminel,le lâche, l'informateur du système raciste de Taya qui est toujours en place.
Racid tu t'es battu nous les 'négro mauritaniens sénégalais' le savons, pas cet imbécile de Diko le bilakoro.
Rachid Ly je vous en prie, méprisez ce vampire de Diko
Les Haratines ne savent pas qui ils sont, entre arabes, noirs, arabes noirs, soudanis arabes, négro africains.
Bara Ba a essayé de les cajoler, allant jusqu'à dire de Biam Ould Abeid serait un MalcomX, heureusement qu'il précise, des haratines.
Non Bara tu t'es xxxxxxxxxxxxxxx, n'est pas MalcomX qui veut, surtout pas Biram qui n'a fait encore que des discours le plus souvent haineux d'ailleurs.
Où se situe Biram ould Dah par rapport à Diko? Partagent-ils le même combat, c'est à dire travailler à décrédibiliser nos leaders?
Bara Ba, le combat de Diko et de Biram aussi n'est pas clair. Il faut chercher MalcomX, Mandela, Steve Biko dans les rangs de ceux qui ont donné leurs vies, leur sang pour défendre notre cause, MalcomX ne saurait être dans le camp des assassins, des lâches et des étrangleurs de Kwars, non!
MalcomX ne peut occuper lâchement les terres de citoyens honnêtes noirs déportés.
Comme dirait l'autre' les vaches ont bu par leurs queues'

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.