|
|
||
Révélation : Ousmane Abdoul Sarr prépare son coup de force contre l’AVOMM Diko hanoune
Ousmane Sarr ne dort plus, des informations crédibles, fiables et vérifiables nous sont parvenues, l'Avomm tiendra une assemblée générale cacher à ces militants le 05 juin 2011 au 27, rue nationales Boulogne-Billancourt à partir de 11 Heures 30. Lors cette assemblée, il sera question d’élire un nouveau bureau car le mandat d’Ousmane Aboul SARR la peste de l’avomm, le faux Flamiste et son bureau est arrivé à terme. L’adage nous dit que le poisson pourri toujours par la tête. Nous savons que l’homme aime exhiber des communiqués à tord et à travers pour exiger la présence de tous les militants et sympathisants de cette honorable association qu’il tente de vendre au général putschiste malgré le refus de certains cadres et membres, à participer activement pour remplir les caisses afin qu’il puisse passer ces vacances tranquille au soleil sous couvert de la fameuse caravane de santé. Ousmane Sarr refuse de convoquer cette fois-ci, tous les militants de l’avomm à cette assemblée nationale décisive craignant son éviction à la tête de l’avomm devenu son fond de commerce mais aussi vu l’abus qui caractérise son précédent mandat et un bilan globalement catastrophique. Actuellement il ne convoque ceux qui lui seront favorables par téléphone où mail privé strictement confidentiel à cette fameuse assemblée, certains militants commencent en avoir marre du comportement de l’homme. Il n’est pas sûr qu’il soit réélu à la tête de l’avomm. Le message que nous adressons aux militants de cette association sera claire comme l’eau de la source, nous sommes affectueusement solidaire avec eux dans cette effroyable épreuve de dictature qu’exerce Mr Ousmane Abdoul Sarr. Tenez bon chers frères et sœurs, c’est la fin des dictatures dans le monde, celle du Thiolo Ousmane Abdoul Sarr est en phase terminale. Refusez catégoriquement qu’il repousse la date à une date inconnue.
PS/ A mon frère poullori Galo, de faire des investigations sur cette affaire gravissime. Pourquoi s’attaquer aux FLAMs en épargnant l’« ami » Ousmane Sarr ? Au lieu de nous parler que du congrès des Flams, pourquoi pas l’AVOMM désormais ? Consacrez un peu de temps à Ousmane Sarr…………. Affaire à suivre…… Ousmane Sarr A-hérssii, feré-ma-bonii Diko hanoune D. Aly
N'importe quoi harddamé ko hardamé tan
JE SUIS MEMBRE DE AVOM J'AI RECU L'APPEL DU BUREAU POUR AG LE 5 JUIN QUEL PROBLEME? N-NENGALLE
Un homme inutile , un mâle pitoyable , un autre .
N-NENGALLE
DIKO: Un homme inutile , un mâle pitoyable , un autre ...
Adama
Diko, c'est simplement un CON!
N-NENGALLE
Adama il est plus que con.Il est irresponsable de ses actes .Un mâle inutile , il se dit militant mais militant de quoi (....) !!!!!!
Goguiyanke
Je crois que nous donnons trop d'importance à quelqu'un qui croit être un militant de droit de l'homme, alors que ce n'est pas vrai. Diko veut toujours rester un sous homme , c'est dans son sang malheureusement , c'est triste pour lui et ses camarades qui l'utilisent pour leur sale boulot. Il a miné le site flam . Pourquoi il n'écrit pas sur leur site ? Pourquoi il n ya que lui qui insulte Ousmane , IMS et d'autres dirigeants Négro mauritaniens sans être censuré, ni inquiétude ? C'est parce qu'il leur fait le sale boulot, . Ce qu'ils n'oseront pas faire pour ne pas tomber plus bas que terre, ils laissent leur petit esclave le faire à leur place. C'est misérable. Diko n'est pas fautif de tou ce qu'il écrit, puisqu'il ne représente rien, il n'a jamais combattu à l'intérieur, iln'a jamais connu les tortures ni la prison, il n'a pas été témoin d'inal ni de jreida, donc il ne peut compatir à nos souffrances. Son seul souci c'est l'esclavage mais en profitant de la naiveté de nos camarades flamistes qui ont démontré leur incapacité de gérer quoi que ce soit pour détruire la communauté négro Mauritanienne par l'intermédiaire du site des Flam. Ould Ciré n'a pas de chance de travailler avec un individu infecte qui n'a aucun sens des valeurs, qui n'a aucune éducation de base ni de respect humain envers ses semblables. Il n' a pas sa place dans le milieu politique ni humanitaire. Si Diko veut être libre de ses maitres ça ne dépendra que de lui même mais pas des maures blancs. Il nya pas une semaine où Diko n'insulte pas un de nos dirigeants, pourquoi n'insulte t-il pas Ould Ciré, Boubacar Messoud, messsoud o/ Boulkheir, ou même Baba ould Jiddou que j'adore. J'adore ces combattants de la justice, pourquoi Diko ne mettra sa force pour unir les haratines et la composante négro mauritanienne pour que les maures sachent que le pays ne les appartient pas ?
Diko, tu devrais avoir honte , personne ne te connais à Paris, ton acharnement est malsain, tu es un pion des maures pour empêcher les flams et les autres de s'entendre, peut-être tu es là pour détruire les Flams et tu es en train de réussir si ce groupe qui t'ulise pour insulter leurs frères, reste pour diriger les Flams après le congrés . Diko est une serpierre rien d'autres, mal fagoté qui ressemble à un clochard, le clochard est mieux que lui puisqu'il est dans la rue seul, il ne fait de mal à personne sauf à lui même. Non à l'oublie Adama
Goguiyanke, vous avez raison, ce type est un sous homme. Aucune importance. Il est très souvent utilisé par certains flamistes pour insulter les dirigeants négro-mauritaniens. Quelle honte!
Thiali Sumii
C'est nous qui donnons de l'importance à ces individus en répondant à leurs écrits. Je propose qu'on ne réponde plus aux écrits de Dicko, Babayel, Mabel et Baltimor. Plus jamais une seule réaction, ils ne vivent que par l'importance que nous leur donnons.
N-NENGALLE
DIKO DOIT ÊTRE PUNI. IL FAUT PARLER A BIRAM IL FAIT MAL A LA LUTTE DE BIRHAM. UN MALE INUTILE
Fatou
je suis d'accord avec Thialii sumi, Diko est infecte, il n'est rien , il est là que pour les maures blancs et c la vérité, donc laissons mouton pissé , tabaski viendra
Diko hanoune
Des cretins nous font perdre du temps. Sarr est le symbole de votre échec. Fini la rigolade, promenade santé et tromperie. Insulter, vous recolterez un jour les fruits de vos insultes. Je ne suis pas surpris d'être insulter par des tonneaux vides,thiolo sans importance. Je suis à l'aise dans mon âme et conscience,je surviverai a vos attaques barbares sans probleme. C'est quoi votre malaise? Vous avez perdu alors plaidez plutôt la repentance et le pardon à ceux qui ont été trahi par sarr. Diko hanoune hardané et fier de l'être.
D. Aly
Hardaane Ko hardaane tan Koy
kadi ko maccudo sarakulleebe hakille alla Adama
Diko, le crétin c'est toi. Il y a aucun malaise, ça c'est ton imagination. C'est juste que quand tu écris, on sait que c'est le responsable du site flamnet, qui te l'a demandé. Mais, tu dois te préparer, TON chef sera dégager de son poste d'ici quelques jours, lui sa petite bande, qui ont pendant des années pourris le net de la diasporas. Heureusement que des gens comme Poullori, sont venus les mettre KO. Biram, finira par te mettre dehors. Là aussi c'est une question de temps. Ousmane Sarr n'est pas ton égal, il ne sera jamais ton égal.
ANONYME
Diko ta maman doit être fiere de toi. Pauvre maman. Te cite '.......... des tonneaux vides...' tes tonneaux ne le sont pas vides hein? tu bois quoi aujourd'hui le rouge ou le blanc. A ta santé et à ton deuil pour lundi soir prochain.
Biram en ce moment se prépare à te ...... Vive Biram. Ecrire une réponse
|
||