re hadji sall fall du site baamun-jaanga.info

NGAARI LAAW
Samedi 6 Mars

[Ignorer]
Vous avez remarqué comme moi que le site des historiens aigris baamun jaanga.info prend de l'eau par tous ses trous et ne sait plus sur quel pied se tenir.
On y lit que Gourmo qu'il traitait de tous les noms constituait avec Ibrahima sall et ould Ciré un plateau de rêve.
Laissez moi rigoler, quant au professeur Ngolo lui, il tient là sa revanche, n'est ce pas hadji sall fall?

Sow Samba
Samedi 6 Mars

[Ignorer]
Franchement, on se marre ! Lo Gourmo-Ibrahima Sall! Pour une conférence publique, organisée par les amis PROCHES des flam....autant dire par les FLAM! UFP-FLAM : relation de circonstance....ou vraie histoire d'AMOUR!!!!!! . Traitres hier, amis aujourd'hui. Ainsi va la vie des flam...

Thiali Soumi
Samedi 6 Mars

[Ignorer]
Ce n'est pas du tout étonnant, depuis quelques temps c'est carrément la panique chez certains. La course à la médiatisation à n'importe quel prix. On bouffe son chapeau si nécessaire.
Je crois avoir lu quelque part que les concepteurs de ce cirque étaient radiés de l'organisation qu'ils prétendent représenter. Alors pourquoi les Flam se mettent-elles dans cette situation ?
Belle revanche en effet pour Gourmo 'lenemi numero un' d'hier, 'le traître' le....

Bilbassi
Jeudi 22 Avril

[Ignorer]
Depuis qu'ils ont programme cette conference DIA est mort,
Makhala c'est contre nature.