Ould Abdel Aziz :'Je n'ai nullement l'intention d'associer l'opposition au Gouvernement'.

 AVOMM-INFOS
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
« Le pays a besoin de l’opposition et celle-ci doit s’attacher à jouer son rôle constitutionnel ».

En tous cas, Ould Abdel Aziz n’a pas du tout l’intention de l’associer à son gouvernement. C’est qu’il a déclaré haut et fort ce soir au cours de la conférence de presse organisée en direct à partir du Palais des Congrès.

Le président de la République s’est dit par ailleurs disposé comme toujours au dialogue avec l’opposition, mais sur la base de la constitution mauritanienne. Il considère que l’accord de Dakar est une étape dépassée et qu’il n’est plus question de revenir en arrière.

Source : RIM 24
 Marx
Jeudi 31 Août 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Même si cet article a été écrit il y a quelques années, je trouve que ce sujet est encore d'actualité. En effet, « Le pays a besoin de l’opposition et celle-ci doit s’attacher à jouer son rôle constitutionnel ». Seulement, l'opposition ne devra pas être un obstacle pour le développement. Un sujet qui est à débattre !

Marx : vous pourrez me joindre sur si vous avez envie de discuter de cette réflexion !
 Marx
Jeudi 31 Août 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Même si cet article a été écrit il y a quelques années, je trouve que ce sujet est encore d'actualité. En effet, « Le pays a besoin de l’opposition et celle-ci doit s’attacher à jouer son rôle constitutionnel ». Seulement, l'opposition ne devra être un obstacle pour le développement. Un sujet qui est à débattre !

Marx : vous pourrez me joindre sur Mon-Cartable.fr si vous avez envie de discuter de cette réflexion !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.