oui place à la lutte ...

 Marie-Elaine HAMEL
Lundi 10 Juillet 2006

Version imprimable
Oui place à la lutte et non merci à la valse de toutes les formes d’arguments racistes provenant des petits amis du système haineux mauritanien.

************************************

Les mots choisis par Mustapha Ely et Mouhydin publient des arguments arriérés qui ressemblent tragiquement à leurs patrons de toujours : Taya et Vall (impossible de les séparer) Je rigole avec mon clavier car j’imagine Mustapha Ely lire mes pensées et se dire mais elle ne connaît pas la Mauritanie alors là je lui réponds oui et plus que toi oops pardon vous. Surpris Monsieur? Cela ne me dérange nullement. Continuez d’inventer des arguments pour épater votre Système raciste. Mais attendez-vous à ce que le jour J arrive plus vite que vous ne le pensiez. Qu’est-ce que le jour J. Devinez, vous qui dites M. Ely combien vous êtes un si bon professeur.
Je vous aide il y aura au jour J : justice et bien sûr …….

************************************

M. Ely, croyant épaté la galerie, écrit le mot ridicule au professeur Ibrahima Sow. Il n’a toujours pas pigé qu’il est lui-même plus que risible en attaquant le professeur Sow. M. Ely n’arrive tout simplement pas ‘à la cheville du professeur Ibrahima Sow’. Il a beau choisir ce mot cathodique pour exposer, encore une fois à la galerie, son béguin pour le télévisuel mais rien à faire nous avons toutes et tous pigé que cet homme ne vit que pour son petit bien-être, c’est alors qu’il se croit obligé de mentir sur le net et dans son quotidien y compris face à ses élèves.
Le professeur Ibrahima Sow possède un cœur bon, généreux sans oublier une intelligence humaine.

************************************

M. Ely un petit effort pour parvenir au minimum humain.
Alors au jour J…. vous pigerez beaucoup ….

************************************

La cause palestinienne : oui il faut prier et avoir de l’espoir pour la Palestine.
C’est notre devoir quotidien de faire un petit geste pour tout le MONDE.

************************************

Je me joins à ces personnes qui crient haut et fort debout Mesdames et Messieurs pour votre cause Mauritanienne. Vous êtes aptes à marcher seul(e) ou en groupe, aptes d’informer et de raconter la vérité au nom de la Vie. Vous les jeunes et les moins jeunes qui au quotidien avez connu l’injustice face aux Noir(e)s en Mauritanie je vous souhaite ceci : ne cessez jamais de crier haut et fort vos droits : pour vous, les vôtres et pour votre terre qui vous attend. Souvenez-vous des odeurs du fleuve, de la chaleur humaine cela vous guidera sur le chemin de la lutte honnête et juste. L’Architecte de la Vie vous a donné des poumons pour respirer librement. Ensemble respirons Juste.

Soyons autonome.

************************************

24 ans d’amour et d’espoir pour la Vallée. Je vous attends militants et militantes. Vraiment faites moi signe, plutôt dites-moi la vérité êtes-vous prêt(e)s pour la lutte afin d’enrayer définitivement ce système. Je sais : oui. Pour que nos enfants et nos petits-enfants aient la chance de voir ou de revoir le fleuve il est urgent de respecter nos devoirs, nos engagements.

************************************

Chaque jour le ciel nous parle, il est universel, chaque soir le ciel nous chante par les étoiles l’universel. Chaque nuit il y a une étoile mauritanienne. Elle éclaire le chemin de la lutte.

Non à l’oubli.
La lutte continue

Marie E.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.