Cridem:Des étudiants mauritaniens blessés dans un accident à Boudou

 AVOMM-INFOS
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]


Cinq étudiants mauritaniens ont été blessés dans un accident de voiture lundi matin à Boudou. Seule en cause, leur voiture a fait une sortie de route.

Les jeunes étaient dans le département pour une saison et ramasser des fruits. Tous ont été blessés dans le choc, dont deux plus gravement. L’une des victimes a d’ailleurs été héliportée vers l’hôpital Purpan de Toulouse.

La gendarmerie a notamment contacté l’ambassade de Mauritanie à Paris, les 5 jeunes n’ayant pas de famille sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Des informations qui restent encore à confirmer, évoquent le décès de l’un d’entre eux et l’indifférence de l’Ambassade devant ce drame.



Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org

Source : Le Véridique

Liste des commentaires

Redigé par, soumaremohamadou 2010-08-04 09:02:40 Il faut que la légèreté journalistique puisse s’estomper devant la gravité des évènements notamment lorsqu’il y a mort d’homme. Les suites de cet accident ont été gérées par l’Ambassade en parfaite coordination avec l’Administration Centrale. Nul ne peut être indifférent à la mort.

Prétendre qu’une Ambassade mauritanienne peut être indifférente à la mort d’un ressortissant qu’elle est sensée défendre et protéger participe de la désinformation et relève tout simplement de la mauvaise foi.

Avez-vous pris le soin de vérifier ces affirmations mensongères (lorsqu'on choisit de s'appeler le Véridique) alors que le Ministère des Affaires Étrangères qui est tenu informé de l’évolution de ce dossier.

Pour votre information, notez que les formalités pour le rapatriement du corps de notre feu compatriote sont déjà remplies. En plus la photo est fausse.

Un étudiant (véridique)
 Gandgo
Vendredi 16 Octobre 2015

Version imprimable
[Ignorer]
"Les jeunes étaient dans le département pour une saison et ramasser des fruits. Tous ont été blessés dans le choc, dont deux plus gravement. L’une des victimes a d’ailleurs été héliportée vers l’hôpital Purpan de Toulouse. "

en répondant a ça , j’espère qu'ils sont bien assuré pour limiter les frais sur élevés des traitement , bon guerrissement à ces jeunes

Gandgo
 Thony
Jeudi 30 Mars 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Concernant les accidents, moi je trouve que les principales causes sont les dépassements de limite de vitesse et l'alcool au volant. En outre, on peut constater sur http://comparatif3.wixsite.com/mavoiture1 que les voitures d'occasions ne sont pas entretenues régulièrement. Ainsi, tous le monde est responsable de ces accidents qui ne cessent d’augmenter.
 gabrielle
Vendredi 29 Décembre 2017

Version imprimable
[Ignorer]
c'est triste de lire ça mais j'éspere qu'ils seront assurés, la vérité que meme avec l'assurance on est pas en sécurité,moi il m'a fallu deux résiliations afin de trouver la bonne je tiens a les remercier car sincèrement j'ai la certitude que la pub sur la télé n'est pas une référence,mon assurancewww.assur-auto-en-ligne.com,si ça peut vs aider

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.