Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

AJD/MR : congrès extraordinaire, le samedi 20 janvier 2024, en vue d'élire le successeur du président Ibrahima Moctar Sarr


L'Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR), avait tenu son premier congrès ordinaire en janvier 2023.

Le Bureau Politique, les Élus du parti et les Délégués des différentes Sections du Parti , de l'intérieur du pays et de la diaspora, avaient pris part à cet événement.

L'objectif du congrès était de dresser un bilan du mandat écoulé, de réviser les textes et de renouveler les instances du parti ( Bureau Politique et Conseil National).

Après trois jours de travaux en ateliers et en plénière, les participants dans l'unanimité ont sollicité la réélection du président Ibrahima Moctar Sarr pour un second mandat, bien que ce dernier *ait bien manifesté son intention de céder la direction du parti pour des raisons personnelles.

Après une insistance des congressistes IMS décida de continuer à diriger le parti AJD/MR pour une durée d'une année. C'est en ce mois de janvier 2024, que le délai de rigueur prononcé par le président SARR prendra fin.

En cette circonstance, L'AJD/MR informe ses militants et sympathisants, de la tenue d'un congrès extraordinaire, le Samedi 20 janvier 2024, en vue d'élire le successeur du président Ibrahima Moctar Sarr. La cérémonie aura lieu au siège central du parti situé à la Cité Plage de Nouakchott.

La Cellule de communication

Source : Cridem
Mercredi 17 Janvier 2024 - 22:45
Mercredi 17 Janvier 2024 - 22:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587