Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Général annoncera sa démission aujourd’hui


Le Général annoncera sa démission aujourd’hui
Des sources généralement bien informées, rapportent que le Président du Haut Conseil d’Etat, le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, compte annoncer aujourd’hui, mercredi 15 avril, sa démission de la présidence du HCE et de l’armée.

L’événement d’une aussi grande importance dans l’actuel contexte politique surchauffé et indéchiffrable, aura lieu au cours d’une cérémonie organisée à l’intérieur du palais présidentiel.

Les mêmes sources indiquent que la cérémonie officielle de démission du Général Mohamed Ould Abdel Aziz, sera suivie de deux autres cérémonials, dont le premier se tiendra au siège du Conseil Constitutionnel et le second au Sénat. C’est semble-t-il, les autres démarches visant à assurer l’intérim de la direction du pays, qui devra consacrer l’entrée en puissance du président de la chambre haute, M. Mamadou Bâ M’Baré.

Dans un autre cadre non étranger à ces événements, le Conseil des ministres aurait commencé très tôt aujourd’hui, les préparatifs de sa dernière réunion avant l’annonce du Général Mohamed Ould Abdel Aziz de sa démission.

Par ailleurs, d’autres sources soulignent que les dernières activités du Général au palais présidentiel porteront sur des rencontres avec des militants des Droits de l’Homme et des Organisations concernées par le passif humanitaire.

Source: cridem




Mercredi 15 Avril 2009 - 13:44
Mercredi 15 Avril 2009 - 13:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Hamady Coulibaly le 15/04/2009 14:23
Tiens, tiens, tiens... les ONG pour sa dernière rencontre avant de quitter le fauteuil !!!!!!!!!!!
Serait-ce dans le cadre des engagements pris devant nos cascadeurs ?
Si c'est le cas, CAPEAU !
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas de ceux qui étaient à Kaedi pour applaudir.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588