Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le MPR en Europe et aux USA


Le MPR en Europe et aux USA
La campagne d’implantation du MPR en Europe et aux USA se déroule remarquablement bien, étant donné le très grand nombre d’adhérents enregistrés dans ces zones. Cet engouement pour le MPR s’explique par plusieurs facteurs. Le discours novateur de sa classe dirigeante, le niveau intellectuel de celle-ci, son intérêt marqué pour les débats d’idées, le respect de l’adversaire politique, et bien sûr le programme politique du parti. Autant d’éléments qui font du MPR, à ne point en douter, le parti du futur. Les nombreux messages d’encouragement et de sympathie qui ne cessent de me parvenir font que nous sommes plus que jamais convaincus de jouer un rôle important sur la scène politique nationale et internationale. En effet, après le Forum économique mondial de Davos, le MPR sera également au Festival International du Film et des Droits Humains qui se déroulera à Genève du 5 au 14 mars prochain. Ce Festival, véritable Forum International sur les Droits Humains, informe et entend mobiliser pour dénoncer sans complaisance les violations des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels partout où elles se produisent. Au cœur de Genève, « Capitale internationale des droits de l’Homme », le FIFDH est un relais pour les défenseurs des droits humains, actifs sur le terrain. Le MPR profitera de cette occasion pour établir des contacts avec ses partenaires et défendre l’action de la majorité présidentielle à laquelle il appartient.

A toutes les militantes et à tous les militants qui ont bien voulu manifester un intérêt pour notre parti, je transmets mes vifs remerciements ainsi que ceux de la direction du parti. Je signale au passage que nous continuons notre campagne d’implantation et que toutes les personnes intéressées à adhérer à notre parti sont priées de se manifester auprès du soussigné.

Fraternellement,


M. Cheikh Tidiane DIOUWARA
Délégué Général du MPR pour l'Europe et les USA
Président du Forum des étrangers de Lausanne, www.forumetrangers.ch
Membre du bureau éxécutif de la Licra Suisse , www.licra.ch

Tél: 00 41 79 709 90 77
tdiouwara@yahoo.fr
Lundi 8 Février 2010 - 22:16
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par pjoepis le 10/02/2010 11:57
excellent travail. Tu prouves que tu es un excellent ambassadeur pour la rim. continues comme ça.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542