Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

FLAMNET.INKHATA.HARKIS. KHATTOU.NET continue sa croisée contre l'AVOMM

Il faut être honnête, nous avons répondu à un commentaire de Kodda Ba nul part nous ne reconnaissons être Kane Alassane. Tu sais bien, webmaster de FLAMNET.KHATTOU.INKHATTA.HARKIS.NET, que les pseudos n'ont pas de secrets pour nous, nous sommes camarades et amis.
J'ai dit à Kodda et je te le redis, nous rendrons coup par coup. Tu ferais mieux de laisser notre amitié avec Samba Thiam tranquille, tu perds ton sang froid encore, comme d'habitude.
Mais à vous de voir.


FLAMNET.INKHATA.HARKIS. KHATTOU.NET continue sa croisée contre l'AVOMM
FLAMNET.INKHATA.HARKIS.NET a écrit:

Quand le responsable de l´AVOMM reconnait être le fameux Alassane KANE. A trop de pseudonymes on se perd dans les réponses.
Lises vous-même la réponse du chef des troupes de l´inkhatta.com à son camarade et ami Kodda Ba. Maintenant c´est clair comme l´eau du rocher que tous ces pseudos sont du fait d´un seul homme imbu de sa personne et qui n´hésite pas à se jeter des fleurs lui-même: WOYYOO Seydi Kane dom baay Lobbo Kane mi nawtuma haa diagnoum walla haa likseyba walla sorimalé?

Notre commentaire répondant à celui de Kodda:
9. Posté par AVOMM le 24/07/2009 09:35

Cher Kodda,Effectivement nous nous connaissons, nous nous sommes parlés hier. Néammoins je me dois de te répondre comme hier, ayant trouvé ton commentaire ci haut. Je te redis que tu portes toi aussi une lourde respnsabilité sur cette campagne que notre ami webmaster de flamnet a décidé de mener contre AVOMM dont j'ignore les motivations et le soubassement. Tes articles, nous traitant de baye fall et que sais je encore, n'ont pas été pour calmer les esprits. Cher camarade et ami, c'est à toi et à vous de voir. L'AVOMM n'est pas votre ennemi et ne le sera pas si vous le voulez. L'AVOMM n'est pas Flam renovation qui recevait des coups sans en rendre, et ce n'est pas une critique. L'AVOMM n'a pas été formée pour accepter de se faire marcher dessus. Au génie militaire par exemple lieu de ma formation, la devise est: CONSTRUIRE SOUVENT, PARFOIS DETRUIRE, TOUJOURS SERVIR. C'est te dire notre état d'esprit,nous rendrons coup sur coup et coup par coup. Donc je vous laisse le soins de prendre l'initiative de l'escalade ou du retour à la normale.Salut camarade .

Voilà le texte du responsable de l´avomm publié hier où l´ami du président des FLAM tire dans le dos nommément son ami. Cehilaagal bonata Do jamfa jolaani. MAINTENANT TOUT LE MONDE EST ÉDIFIÉ. Le Général milliardaire a vraiment bien investi dans son autre nouveau bataillon alimenaire.

Kodda Ba avait ecrit2. Posté par Kodda ba le 23/07/2009 14:49

J'avais dit qu'on je ne répondrais plus aux invectives de qui que ce soit. et c'est la dernière
On se connait donc on s'appelle pour mettre les choses au claires.
Le combat est ailleurs. Ce n'est pas important de perdre du temps sur des futilités.

Question pourquoi Kodda dit que nous connaissons?
Kodda connait le site des harkis et son webmaster, mais il connait aussi celui de avomm-inkhata.ajdmr comme tu nous appelle
Jeudi 3 Septembre 2009 - 12:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Jameson le 24/07/2009 15:49
Congratulations to AVOMM and the human team

2.Posté par Jameson le 24/07/2009 16:50
And :The responsable only one of this hate is THE leader of flam. He must tell to these persons about Internet to be more respectful. Otherwise ...............

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4