Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La Côte d'Ivoire renverse le Mali et se qualifie en demi-finales de la CAN


Après un incroyable scénario qui aura trouvé son dénouement à la toute fin de la prolongation, la Côte d'Ivoire a renversé le Mali et s'est qualifiée en demi-finales de la CAN (2-1, a.p.) ce samedi.

Après un scénario improbable, les Ivoiriens ont arraché la qualification en demi-finales de la CAN en renversant le Mali ce samedi soir. Les Éléphants, réduits à 10 depuis la 44e minute après l'expulsion d'Odilon Kossounou et menés depuis la 71e et le but de Dorgeles Nene, ont d'abord égalisé à la 90e, par l'intermédiaire de Simon Adingra, pour pousser les Aigles en prolongation (1-1). Puis, poussés par leur public, les hommes d'Emerse Faé s'en sont remis à Oumar Diakité, qui a intelligemment dévié une frappe de Seko Fofana dans les ultimes secondes (120e+2).

Les coéquipiers de Franck Kessié affronteront la République démocratique du Congo, mercredi, pour peut-être atteindre la finale de la CAN.

Source : L'Equipe
Samedi 3 Février 2024 - 21:51
Samedi 3 Février 2024 - 21:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 584