Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Ba Mamadou Bocar lance sa campagne à partir de Nouakchott


Le candidat à la Présidentielle de 2024, Ba Mamadou Bocar, dont le premier tour est prévu le 29 juin, a lancé sa campagne élec- torale vendredi à 0 heure à partir du siège du parti Alliance pour la justice et la démocratie (AJD/MR) au niveau de la cité plage dans la moughataa de Tevragh Zeina (wilaya de Nouakchott- Ouest).

Dans un mot lors d’un meeting organisé pour l’occasion, le candidat a déclaré qu’il est temps de mettre fin à ces régimes qui se sont succédé et de les remplacer par un régime qui apporte le progrès, le bonheur et la prospérité et qui œuvre à consolider la cohésion sociale, la justice et à ancrer l’unité nationale entre les différentes franges du peuple sans discrimination ni exclusion.

M. Ba Mamadou Bocar s’est engagé, une fois élu à la magistrature suprême du pays, à concrétiser cet État de droit dont rêve tous les Mauritaniens.

Le candidat a, par la suite, passé en revue les grandes lignes de son programme électoral qui se décline, principalement, en dix axes prioritaires, dont vient en premier la promo-
tion et l’officialisation des langues nationales, l’accès à la propriété foncière, le partage du pouvoir et des richesses, l’ancrage démocratique et le renforcement du vivre-ensemble.

Il a enfin exhorté ses sympathisants à voter massivement le jour du scrutin. La cérémonie de lancement de la campagne a été également l’occasion de présenter le staff de la campagne du candidat à la Présidentielle.

Source : Hozions N° 8816 DU VENDREDI 14, AU MARDI 18 JUIN 2024
Samedi 15 Juin 2024 - 13:43
Samedi 15 Juin 2024 - 13:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591