Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Mamadou Bocar Ba anime une soirée électorale à Kaédi


Le candidat à l’élection présidentielle du 29 juin, M. Mamadou Bocar Ba, a présidé, jeudi soir, à Kaédi, une soirée de campagne organisée par la coordination régionale de la coalition, “Mamadou Bocar Ba président 2024” au niveau du Gorgol.

Au cours de la manifestation, qui a réuni ses sympathisants dans la ville de Kaédi, le candidat a déclaré que sa candidature a pour motif de bâtir un État de justice et de droit où tous les Mauritaniens, en dépit de leur appartenance, seront traités au même pied d’égalité.

Il a renouvelé sa ferme volonté de lutter contre la corruption, la gabegie et la marginalisation qui sont à l’origine de tous les maux, auxquels la Mauritanie est exposée.

M. Mamadou Bocar s’est engagé, devant la foule venue le soutenir, qu’il œuvrera, s’il est élu, à l’équité dans le règlement du passif humanitaire, laquelle est indispensable pour garantir une paix et une cohésion durables, à l’instauration d’une véritable école républicaine reflétant la réalité de tous les Mauritaniens et au partage des richesses diverses dont dispose la Mauritanie.

Il a enfin appelé ses partisans à la vigilance contre toutes les formes de manipulation de leurs voix et à la participation massive au changement systématique qu’il entend mettre en œuvre.

De son côté, le coordinateur régional de la campagne au Gorgol a déclaré que la ville de Kaédi doit constituer l’avant-garde du changement auquel aspire les mauritaniens, avant de passer en revue les vertus et mérites du candidat, précisant qu’il se distingue par le fait “qu’il a les mains propres”.

Auparavant, les habitants de la ville de Kaédi ont organisé un accueil populaire chaleureux pour le candidat à l’entrée de la ville, où ils ont brandi des slogans et photos du candidat.


Source : Agence Mauritanienne d'Information (AMI)
Vendredi 21 Juin 2024 - 15:10
Vendredi 21 Juin 2024 - 15:11
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591