Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritania Airlines lance sa première liaison aérienne vers Médine le 21 avril 2024


La compagnie mauritanienne de l'aviation, "Mauritania Airlines", a annoncé que le premier vol vers la ville de Médine est prévu pour le 21 avril 2024 à 8h30 du matin. La compagnie a confirmé dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle que le processus d'accréditation en tant que transporteur aérien entre la République Islamique de Mauritanie et le Royaume d'Arabie Saoudite a été complété.

Le communiqué précise que la compagnie a finalisé les procédures lui permettant d'ouvrir une ligne de vols réguliers entre l'aéroport de Oumtounsy et l'aéroport international Prince Mohammad bin Abdulaziz à Médine. La compagnie aérienne a déterminé la fréquence de ses vols à deux vols réguliers par semaine, les dimanches et les jeudis, ajoutant que le vol durerait 9 heures et 30 minutes, incluant un arrêt bref à l'aéroport de Carthage en Tunisie pour le ravitaillement en carburant.

Mauritania Airlines a annoncé un tarif unique pour les billets à l'occasion du lancement de ses vols réguliers qui débuteront le dimanche 21 avril 2024, ainsi que les vols des dimanches 28 avril et 5 mai 2024. Le prix du billet aller-retour en classe économique est fixé à 42 800 ouguiyas, tandis que pour la classe affaires, le tarif est de 64 400 ouguiyas.


La compagnie a également promis d'annoncer ultérieurement sa participation aux vols de la saison du Hajj pour l'année 1445 H.

Source : Mauriweb


Lundi 8 Avril 2024 - 16:45
Lundi 8 Avril 2024 - 18:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 589