Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie - SNDE : Grand ménage à Rosso


Après Nouadhibou, le Ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement fait le grand ménage à Rosso. La pénurie récurrente d’eau a fait de nouvelles victimes au sein de la SNDE avec le limogeage de certains cadres accusés de laxisme et de mauvais entretien des installations. Par la même occasion, Il a été procédé à de nouvelles nominations.

Au niveau de la direction de la production, Mohamed Vall Ould Bilal a été nommé directeur de la production par intérim. Maouloud Ould Mohamedou est désigné chef de service des installations de PK17. Saidou Mamadou Mangane devient chef de service de la station de Rosso.

Au niveau de la direction commerciale, Mohamed Mahmoud Ould Mohamedou occupera le poste de chef de centre de Rosso. A Ouad Naga, ce sera Sidi Mohamed Ahmed Cherif.

Au sein de la direction de la distribution, Cheikhany Mohamed ElMami est le chef de département gestion des installations.Tandis que Amadou Moussa Diop sera responsable de la distribution de Boghé, à Rosso, N’diaye Saada Demba a été choisi.

Enfin dans la décision signée par le directeur général de la SNDE, Babiya Ould Naheh, Ndiaye Youssouf,Yahya Ould Bowa et Mohamed El Moustapha ould Sidi Moustapha ont été mis à la disposition des ressources humaines.




Source : Le Calame (Mauritanie)
Lundi 25 Septembre 2023 - 22:10
Lundi 25 Septembre 2023 - 22:14
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591