Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Nouadhibou: La campagne électorale se poursuit dans un climat de compétition démocratique pour gagner la confiance des électeurs


La campagne électorale pour les élections présidentielles du 29 juin pour choisir le Président de la République pour le prochain mandat de cinq ans se poursuit pour la cinquième journée dans la moughataa de Nouadhibou.

A l’instar des autres moughataas du pays, Nouadhibou a accueilli cet important événement national par l’organisation de festivals, de meetings, de rencontres et des soirées artistiques.

Plusieurs places publiques de la ville ont été consacrées à l’installation de tentes et d’affichage de publicités.

Les haut-parleurs diffusent en continu musique et programmes électoraux des candidats dans une atmosphère caractérisée par la discipline, la responsabilité et la concurrence positive.

Sur le plan économique, la campagne électorale au niveau de la wilaya a contribué à la relance des activités commerciales et à la dynamisation de certains métiers (Calligraphie, location immobilière et automobile, le commerce de détails, etc.) et des services.

Certains interviewés par l’envoyé de l’Agence Mauritanienne d’Information estiment que les activités accompagnant la campagne présidentielle ont eu un impact positif sur la wilaya, engendrant une grande relance économique des marchés locaux.


Source : Agence Mauritanienne d'Information (AMI)
Mardi 18 Juin 2024 - 14:53
Mardi 18 Juin 2024 - 14:54
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591