Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Présidentielles 2024: Le candidat Mamadou Bocar Ba préside des rassemblements électoraux dans le département de Bababé


Dans le cadre du scrutin prévu le 29 juin, le candidat aux élections présidentielles, M. Mamadou Bocar Ba, a présidé, samedi, des rassemblements électoraux à Bababé, Abdellah Dieré et Aéré M’Bar.

Devant l’assistance, le candidat a exprimé sa satisfaction quant à la forte mobilisation de ses sympathisants à Bababé, rappelant que la jeunesse de Bababé est connue par son militantisme et sa résistance face aux injustices.

Il a déclaré que le pays se trouve sur une voie pénible, avant d’appeler l’assistance à s’impliquer fortement en faveur du changement.

Il a promis, une fois élu, de combattre l’injustice, la discrimination, le chômage des jeunes et de prôner un État de droit fort, où toutes les communautés mauritaniennes s’y retrouvent et bénéficient de ses richesses.

Au cours des deux arrêts qu’il a fait au niveau des communes d’ Abdellah Dieré et Aéré M’Bar relevant de la moughataa de Bababé, le candidat Mamadou Bocar Ba a appelé les populations à voter pour lui au cours des prochaines élections présidentielles en vue de refaire une nation forte, unie, développée et prospère.

Les habitants des deux communes en question avaient organisé, samedi matin, des accueils populaires à l’honneur du candidat, au cours desquels ils ont brandi des banderoles prônant le changement que le candidat envisage dans le cadre de son programme électoral.



Source : Agence Mauritanienne d'Information (AMI)
Dimanche 23 Juin 2024 - 23:42
Dimanche 23 Juin 2024 - 23:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591