Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Soutien de candidature à la magistrature suprême en Mauritanie


Soutien de candidature à la magistrature suprême en Mauritanie
Monsieur BA Mamadou Bocar,

En tant que citoyen engagé et conscient des enjeux cruciaux qui façonnent notre pays, je tiens par la présente à exprimer mon soutien indéfectible à votre candidature à l'élection présidentielle du 29 juin 2024 en Mauritanie.

Votre parcours, vos convictions et votre vision pour l'avenir de notre pays m'inspirent profondément. Votre engagement en faveur de la justice, l'égalité des chances, la bonne gouvernance, le règlement du passif humanitaire etc. illustre votre détermination à œuvrer pour le bien commun et à répondre aux attentes des citoyens.

Je suis convaincu que votre leadership, votre intégrité et votre capacité à rassembler les différentes sensibilités de notre société sont des atouts précieux pour mener notre pays vers un avenir meilleur, plus juste et plus prospère.

À travers cette déclaration, je souhaite vous assurer de mon soutien total et de ma mobilisation pour faire entendre votre voix et vos propositions auprès de mes concitoyens. Je suis convaincu que vous êtes la personne la plus qualifiée pour assumer la responsabilité de la plus haute fonction de notre pays et pour incarner le changement positif dont nous avons tant besoin.

Je vous prie d'agréer, Monsieur BA Mamadou Bocar, l'expression de mes salutations respectueuses.

Cordialement,

Orléans, le 06 juin 2024

KEBE Abdoulaye Alpha
1er député de l'opposition de la Mauritanie
Jeudi 6 Juin 2024 - 16:14
Jeudi 6 Juin 2024 - 16:32
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 590