Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

John McCain reconnaît sa défaite et félicite Barack Obama

Le républicain John McCain a reconnu mardi sa défaite et indiqué avoir téléphoné à son adversaire démocrate Barack Obama pour le féliciter pour sa victoire à l'élection présidentielle américaine.


John McCain reconnaît sa défaite et félicite Barack Obama
"Le peuple américain a parlé, et il a parlé clairement", a déclaré M. McCain qui, à 72 ans, a failli devenir le président le plus âgé à faire son entrée à la Maison Blanche. Mais son expérience, dont il a joué face à son rival Barack Obama, de 25 ans son cadet, n'a pas suffi à convaincre.

"C'est une élection historique", a-t-il poursuivi. "Je reconnais la signification particulière qu'elle a pour les Noirs américains, la fierté qui doit être la leur ce soir".

La soirée du tandem républicain John McCain et Sarah Palin s'était déroulée au Biltmore, un hôtel chic de Phoenix où les républicains avaient convié 6.000 personnes.

Les "McCain", "McCain", "McCain" répétés en boucle au début de la soirée ont cédé la place à un sentiment de résignation dans la foule, composée en grande majorité de Blancs endimanchés.

"Je pense que McCain ne s'est pas suffisamment battu contre Barack Obama. Même notre fils de 14 ans préfère Obama", regrettait Dan, un solide gaillard à moustache qui s'identifie à "Joe le plombier", un Américain moyen devenu la mascotte de John McCain.
Mercredi 5 Novembre 2008 - 15:02
Mercredi 5 Novembre 2008 - 15:07
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 589