Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le site flamnet-khattousidi-peshmerga.net s'en prend à "l'avomm-inkhata.com"


Le site flamnet-khattousidi-peshmerga.net s'en prend à "l'avomm-inkhata.com"
Monsieur ndiaye vous dites : « ? Je me demande pourquoi le site flamnet devient de plus en plus insultant, qu'est ce qui lui arrive? Vous vous trompez lourdement et tout cela ce sont des fautes politiques. »

Vous voulez rire ? Vous voyez des fautes politiques chez les Flam ? les élections du 18 juillet 2009 en Mauritanie et leurs résultats viennent une fois de plus de nous donner raison. Tous les analystes et experts, et les militants politiques avertis saluent notre constance et notre claivoyance de notre position. Et vous osez parler de fautes politiques chez les FLAM !
Non ! monsieur les fautes politiques, il faut les chercher chez votre Parrain de Nouakchott, le désormais résidant des quartiers huppés de Nouakchott et son représentant en Europe qui disait, il y a quelques jours que votre corporation n’avait pas besoin des voix des FLAM, une organisation qui
représente à elle seule les véritables aspirations de la majorité du peuple noir mauritanien. Et qu’il avait fait le plein de voix. Pas très ambitieux le representant de l’AJD/mr.
Résultat ? ? ? ?.

Vous posez également la question suivante : « pourquoi le site flamnet devient de plus en plus insultant ? Nous vous ressortiront dans quelques jours les archives tirées du site Avomm-nkhata.com sur lequel vous sévissez depuis quelques semaines, nos frères et sœurs jugerons.
Ensuite vous écrivez ceci : « Le site avomm doit se sentir honorer quand il est appelé avomm.ajd.com, au moins Avomm n'a pas trahi et a le courage de se positionner clairement. »
Phrase incompréhensible comme on en rencontre souvent sur Avomm-Inkahta.com.

Non ! s’il vous plaît ne cherchez pas les erreurs politiques chez les FLAM.
. Là je vous trouve un peu prétentieux. vous en avez pas la compétence politique.
Vous étés honnêtement très médiocres politiquement pour un tel exercice.

Contentez vous d’insulter, de retourner vos vestes et nous continuons le combat , le vrai combat pour la liberté, la justice et l’égalité, contre l’impunité des bourreaux que vous félicitez aujourd’hui .

La lutte continue.

Hadji Fal
de flamnet.khattou-sidioca.net
Jeudi 3 Septembre 2009 - 12:37
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par BOUBACAR le 22/07/2009 01:44
OUAISSSSSSSSS C 'EST CELA LE SITE À SAMBA THIAM . DÉSOLANT COMME SON TITRE DE PRÉSDENTTTTTTTTTTTT .

2.Posté par BOUBACAR le 22/07/2009 03:28
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS ENOCRE MOI AVOMM , BRAVO VOUS AVEZ COMPRIS flamnet-khattousidi-pesmerga.net NOUS AU US ON A COMPRIS BIEN AVANT VOUS KHATTOUSID . .. MINABLE flamnet-khattousidi-pesmerga.net PAS DE CLASSE . SAMBA THIAM T 'A PAS HONTE .

3.Posté par Ngaari Laaw le 22/07/2009 09:21
Vous avez fait erreur, le site flamnet-khattousidi-pesmerga.net son vrai nom c'est falaam.katou. taaliban.net, ou falaam. sammba neddel .caam. C'est normal qui vous ne connaissez pas combien il est neddel, Sammba Caam. C'est lui qui se cache derriére kaaw tokossel, yero bellel, hadee wadda, baara ba, sammba dogdo ko neddel tan la vérité finira par triompher, je vous soutiens Avomm et dans cette bataille contre le fan's club de khattou j'apporterai ma contribution inchallah, il faut démasquer les kafrs qui se disent musulmans, moor, warkhass, feef, tchim tchim fan's club kattou kay et votre chef d'orchestre sammba neddel caam presida falaam mo wona sammba juulde caam.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4