Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Lettre à Me Brahim Ebety par Amadou Sy


Lettre à Me Brahim Ebety par Amadou Sy
Maître,

Vous savez parfaitement que votre client a menti en accusant Mr Ibrahima Moctar Sarr d'avoir été soudoyé moyennant une villa d'une valeur de 53.000.000 um dans le quartier chic de Nouakchott.

Sans aucune polémique, voudrez-vous produire, sur le net, les preuves de ce qu'a avancé votre client le sieur Hanafi dans son désormais célèbre "torchon de Taquadoumy" s'il se trouve dans l'incapacité de prouver la véracité de ses affirmations gratuites sans fondement juste.

L'AJD/MR a raison de crier victoire pour les raisons suivantes:

Voilà des mois à coup de mensonges, de votre client le sieur Hanafi dans Taquadoumy, repris par des sites tout aussi légers, naïfs et vils, Ibrahima Moctar Sarr a été lapidé, littéralement submergé par des insultes, des calomnies les plus fantaisistes au seul fin de briser sa carrière politique prometteuse, Me Brahim vous savez mieux que quiconque le dossier vide de votre client.

En défendant votre Hanafi et en aidant ainsi la justice à la manifestation de la vérité, vous avez fait votre job. Et si vous avez choisi de vous accrochez à "pas de texte, pas d'infraction" c'est parce que cher maître vous savez en âme et conscience que cette maison, à 53.000.000 UM, appartenant au président de l'AJD/MR n'existait que dans l'esprit tordu de votre éhonté client.

Vous vous êtes battu pour que Hanafi sorte de prison, il y restera à juste raison car étant condamné et c'est un échec personnel pour l'avocat que vous êtes, cela est indéniable, et dans pareil cas l'avocat doit être humble.

Hanafi est relaxé, dites-vous, car "il n y a pas de textes exécutoires et applicables aux délits commis par voie de presse électronique..." est-ce que cela veut dire, dans votre entendement, que Ibrahima Moctar Sarr a effectivement une maison à 53.000.000 UM que lui prête Hanafi?

Les militants de l'AJD/MR sont intéressés de connaître votre réponse Me Brahim Ebéty. Puisque vous semblez prêt à éclairer l'opinion, mettez sur le net les preuves des accusations graves de Hanafi à l'encontre de Mr Ibrahima Moctar Sarr.

Défendre votre client c'est bien, mais chercher à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ce n'est pas bien, pour être respectueux du grand militant politique que vous êtes.

Sarr n'a pas à ce jour une maison qu'il aurait achetée à 53.000.000 UM à Nouakchott. Les militants de l'AJD/MR et les citoyens mauritaniens honnêtes peuvent croire à l'innocence de Sarr jusqu'à preuve contraire de Hanafi ou son avocat.

Mentir, pour quelqu'un qui est condamné pour atteinte aux bonnes mœurs, est chose très aisée. Tout le monde peut comprendre la déclaration de reporters sans frontières, elle est principielle.

Me Brahim, recevez mes salutations cordiales.


Amadou Sy

______________
avomm.com
Samedi 5 Septembre 2009 - 17:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4