Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

A Addis, le protocole demande à Mint Mouknass de sortir


A Addis, le protocole demande à Mint Mouknass de sortir
Naha Mint Mouknas, député et présidente de l'Union pour la Démocratie et le Progrès (UDP), a tenté de s'introduire dans la salle de réunion du Conseil Exécutif de l'Union africaine (UA) qui se tenait hier à à Addis Abeba.

Mint Mouknass a essayé de se faufiler parmi les membres de la délégation libyenne. Des relations privilégiées et privées avec des membres de celle-ci ont dû jouer en sa faveur.

Un témoin oculaire rapporte, à Taqadoumy, que les membres de la délégation du Front anti-putsch, reconnaissent Mint Mouknass, portant voile mauritanien au beau milieu des officiels de la Libye et, aussitôt, ils en avertissent le protocole

Après l'avoir priée de décliner son identité, des membres du service d'ordre ont alors demandé, à Mint Mouknass, de les accompagner hors de la salle, sans faire d'esclandre ; elle obtempère et se retire, en silence, sous le regard amusé des témoins immédiats de la scène.

Taquadoumy
Samedi 31 Janvier 2009 - 16:49
Samedi 31 Janvier 2009 - 16:50
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602