Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

A la veille de l'expiration de l'ultimatum européen, le Front maintient la pression: rencontre débat à l'Assemblée Nationale Française.


A la veille de l'expiration de l'ultimatum européen, le Front maintient la pression: rencontre débat à l'Assemblée Nationale Française.
Les militants mauritaniens antiputschistes en France, organisés dans le cadre du FNDD-France et de la CRM, coordonnés par For-Mauritania (France), ont marqué, hier soir, les 100 jours du Coup d'Etat contre la Légalité Constitutionnelle et l'approche de la fin de l'ultimatum européen en organisant une importante rencontre-débat au sein de l'Assemblée Nationale Française à laquelle ont pris part de nombreux élus français venant de tous les bords de l'échiquier politique. Ont aussi pris part à cette rencontre, des journalistes, des militants des droits de l'Homme et d'autres relais d'opinion en France. Du côté mauritaniens, en plus des organisateurs, on note la présence d'une forte délégation du gouvernement légitime (trois ministres) et une délégation syndicale formée des leaders des trois Confédérations syndicales en Mauritanie. For-Mauritania publiera, dans les heures qui viennent un compte rendu détaillé, illustré par de nombreuses images, de la rencontre avec les interventions des différents participants.

For-mauritania
Mercredi 19 Novembre 2008 - 19:31
Mercredi 19 Novembre 2008 - 19:35
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602