Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

A notre cher Hadji Fall de Lisbonne.


A notre  cher Hadji Fall de Lisbonne.
Vous venez d’attaquer injustement avomm.com, nous tenons en tant que gestionnaires du site à vous répondre très calmement, c’est la règle ici.
1- Nous n’avons pas retrouvé une seule insulte contre les FLAM, et nous vous mettons au défi de nous ressortir les insultes dont vous faites allusions.
2- Nous vous mettons au défi de sortir un seul mot mal placé contre une section des FLAM ou d’une personne ou d’une famille d’un militant FLAM.
3- Concernant les commentaires en pulaar, notre webmasters en chef ne parle pas un mot de pulaar, il faut que l’un de ses adjoints se connecte pour les traiter.
4- Vous dites que nous avons censuré un article concernant Boubacar Messoud, d’abord nous censurons qui nous voulons. Mais concernant l’article en question, nous sommes surpris que le site flamnet accepte de publier vos contre vérités, pour cause, c’est à la demande d’un responsable du site flamnet qui nous a assuré que c’est avec l’accord de l’auteur que nous avions retiré, la mort dans l’âme, l’article. Donc si vous avez des explications à demander adressez vous à Mr Kaaw Touré.
5- Nous avons choisi de laisser les internautes s’exprimer librement en toute courtoisie dans notre site, un choix que nous ne regrettons pas, soyez bienvenu.
6- L’AVOMM en tant qu’organisation n’a rien contre les FLAM, ni contre aucun parti mauritanien. Son combat c’est la lutte contre l’impunité en Mauritanie et l’action humanitaire, nous ne vous apprenons rien.
Un dernier conseil monsieur, vous n’avez pas intérêt à créer la zizanie entre la section Européenne des FLAM et l’AVOMM. Sans parler à la place des responsables de l’AVOMM, et tout en souhaitant qu’ils ne réagissent pas à vos insinuations calomnieuses, nous vous demandons de vous ressaisir.

Comme vous dites chez vous :
La lutte continue !

Avomm.com.
webmasters!
Lundi 16 Février 2009 - 09:21
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 16/02/2009 12:33
Communiqué qui devrait calmer Hadji Fall et ses amis. Arrêtez de dramatiser , ça ne nous servira pas, nous avons du pain sur la planche. Les Flams, AVVOMM, OCVIDH, CAMME etc, grouillez voius les fesses et abordons les sujets qui font avancer la cause, j'espère que nos dirigeants flamistes calmeront leurs militants qui depuis quelques temps sont très nerveux.

2.Posté par Soumaré le 16/02/2009 12:44

Oui c'est clair et même trop clair j'ajoute il ne faut pas scier la branche sur laquelle on est assis, proverbe soninké.

3.Posté par Tapha le 17/02/2009 21:37


Bien.

llc

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543