Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

AJD/MR : DECLARATION


AJD/MR : DECLARATION
Le candidat Ibrahima Moctar SARR, président de l’Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) a rencontré cet après midi Monsieur Cheikh Tidiane GADIO, Ministre sénégalais des affaires étrangères ainsi que les représentants de l’Union Africaine, des Nations Unies et du président libyen dans le cadre d’une recherche de solution de sortie de crise.

A cet effet, les médiateurs ont demandé aux candidats présents un geste de bonne volonté : suspendre pour 24h leurs campagnes pour donner une chance à la médiation.

Tout en se réservant le droit de prendre l’avis de son équipe, le candidat Ibrahima Moctar SARR qui avait déjà été sollicité dans le cadre de cette médiation, a réitéré sa position et celle de son parti : L’AJD/MR est favorable à toute solution consensuelle, mais s’il n’y a pas d’accord, elle participera aux élections.

Le Directoire de campagne, réuni en urgence, a encouragé le candidat président Ibrahima Moctar SARR à répondre favorablement à la sollicitation de la commission de médiation. En conséquence, le candidat suspend pour 24h sa campagne électorale.

Fait à Nouakchott, le 21 mai 2009


Le Porte-parole
Ousmane DIAGANA




Source: ajd/mr
Vendredi 22 Mai 2009 - 03:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par nostno le 22/05/2009 14:14
ina wona munna nek moumkin awagnana c'est possible, seydi sarr demba, c'est possible, avoir une pose s'en est une, avoir une position claire c'est avoir la maitrise de son programe de son projet, une conviction profonde de volonté de transformation politique pour une mauritanie réconciliée avec elle même.
ina wona munna nek moumkin awagnana c'est possible, seydi saar demba, c'est possible,

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543