Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

AJD/MR : NOMINATIONS DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE



Lors de son voyage en France, le candidat aux élections présidentielles du 6 juin 2009, Ibrahima Moctar Sarr a procédé à deux nominations :


Ousmane DIAGANA, Chargé des Relations Extérieures, se voit attribuer le poste de Porte-Parole du candidat
Ousmane DIAGANA, Chargé des Relations Extérieures, se voit attribuer le poste de Porte-Parole du candidat

Bocar BA, président de la Section AJD/MR France, se voit nommer Directeur de campagne du candidat sur le territoire français.
Bocar BA, président de la Section AJD/MR France, se voit nommer Directeur de campagne du candidat sur le territoire français.


Source: Département communication AJD/MR France
Paris, le 04 Mai 2009

Mardi 5 Mai 2009 - 01:19
Mardi 5 Mai 2009 - 01:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 05/05/2009 15:18
Les gars , vous avez fait un travail d'implatation extraordinaire, que personne ne pouvait imaginer, vous l'avez démontré à la conférence et à la journée culturelle de Mantes la jolie. Nous vous souhaitons bonne continuation, le peuple a besoin des dirigeants comme vous.
INA WON

2.Posté par Baaba le 05/05/2009 17:21
Félicitations à nos deux camarades!

3.Posté par Hamady Coulibaly le 05/05/2009 17:25
Félicitations les mecs. Tous ceux qui gravitent autour de Ibrahima Sarr sont à l'image de ces deux-là des personne d'une très grande valeur. Votre combat est noble et votre engagement sincère.
Continuez.
C'est possible. Meunna am té dey am. Kuko bagne ne pakh nu giss.

4.Posté par Mireille le 05/05/2009 18:03
Messieurs,
Félicitations.


5.Posté par Sy M. le 05/05/2009 20:10
Messieurs je vous lève mon chapeau. Haut et bravo. Depuis 1 an le travail se faisait depuis plus longtemps d'ailleurs. Les réflexions d'ajd/mr sur tous les continents sont atterris d'une manière honnête, franche et juste. Sans aucune cachette (....) C'est grâce à votre travail Messieus. De notre chez nous pouvons,si nous le pouvons, voter pour ajd/mr, pour Ibrahima Sarr. Vous avez fait un travail excellent partout oui je me répète travail génial qui fait en sorte que ce grand homme Ibrahima Moctar Sarr est connu et présenté dans la vérité. Ce qui est important. Car rien ne sert de se cacher.

Oui il faut faire face à la musique. Il y a trop de 'cachés' dans nos sociétés. Ibrahima Moctar Sarr ne se cache pas, il n'a pas peur, c'est un point fort. Nous l'entendons dire et espérer le meilleur pour tous Les Mauritaniens. Que nous soyons d'accord avec lui ou pas le fait est : il dit ce qu'il pense et attention ce monsieur connaît ses terrains.... j'écris SES..... il connaît aussi LES salons.......

A 60 ans il sait : qu'il doit savoir........... (....)

Messieurs félicitations d'appuyer et de donner votre temps pour Ibrahima Moctar Sarr. Félicitations Ousmane Diagana et Bocar Ba.
Les fausses notes nous les entendons mais continuer de ferme la mauvaise radio.

Le combat continue.
INA WONA


6.Posté par ly alhousseynou le 05/05/2009 20:44
cagal yettude allah e nulaado mum.ko ardii fof ko weltaare mawnde jaggi renndo fulbe ,do be mbaawi wonde fof,sabu ,nduudoo henndu yahooru ,so allah new nii k o jam tan soonaa heen ,alaa ko hedii so wonaa .yo en ndentu, hade men habde e(ndonu) ngaccee haa (maaydo o ubbee. en ngaala gano so wonaa (maawia wul siidi ahmed taayaa , o taaynudo lenol.on njaaraama.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591