Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

AMINATA SOKHNA LO NIE SA GROSSESSE : «Eto'o m'a draguée, mais je ne suis pas enceinte de lui»

Samuel Eto'o fils a dragué la belle Aminata Sokhna Lô, ce mannequin qui vit à Milan et à qui l'attaquant de l'Inter a déclaré sa flamme. Une relation qui n'a pas eu lieu à cause de la situation matrimoniale du prétendant : l'attaquant came­rounais étant marié. Ce qui fait dire à la jeune divorcée qu'il n'y a jamais eu de rapports sexuels entre eux. Encore moins une grossesse.

Elle est au-devant de la scène depuis quelques jours avec une histoire de grossesse qui l'aurait opposé au pensionnaire de l'Inter de Milan, Samuel Eto'o fils. Seulement, depuis l'éclatement de cette affaire, on n'a pas entendu la version de la jeune divorcée, mère d'un garçon.

WalfGrand-Place l'a fait sortir de sa réserve de Milan où elle se trouve. Joint par téléphone, Aminata Sokhna Lô, la voix faible, raconte l'événement qu'elle dit vivre comme un «cauchemar ». À 31 ans, cette jeune dame originaire de la ville sainte de Touba fait partie d'une famille maraboutique. Descendante de Cheikh Ahmadou Bamba, elle regrette cet événement qui ternit, selon elle, sa réputation. «C'est un journal italien du nom de In journalé qui a fait cet article sans même me consulter.


AMINATA SOKHNA LO NIE SA GROSSESSE : «Eto'o m'a draguée, mais je ne suis pas enceinte de lui»
D'ailleurs, mon avocat va leur servir une citation directe parce que tout ce qu'ils ont raconté est faux. Ils m'ont diffamée. Je vous jure qu'ils ne m'ont même pas contactée. Je pense que c'est une autre qui est allé leur parler à ma place.»

Revenant sur ses relations avec l'international camerounais qui s'apprête à disputer la finale de la Ligue des champions avec l'Inter, le mannequin assène : «Eto'o et moi se sont connus, il y a 9 mois. Il venait juste de débarquer à Milan. C'est une copine espagnole qui me l'a présenté dans un bistrot. J'avoue qu'il m'a draguée, mais je n'ai pas accepté. Je n'aime pas m'amouracher avec un homme marié.» Outre Etô o, Mlle Lô entretient des rapports cordiaux avec le Brésilien du Milan Ac, Ronaldinho, le Français Patrick Vieira qui l'a même invitée à Caen en famille. «Comme on partage certains milieux, on est fiers de se retrouver entre Africains. Et comme j'évolue dans le domaine de la mode, ils sont mes fans. Cela fait 10 jours que le journal l'a écrit. On m'a informé et quand j'ai lu le papier, je suis tombée des nues. J'ai eu très mal. Je me rends souvent à l'hôpital à cause du stress», dit-elle. là à ses parents qui attendent la naissance d'un neveu ou d'une nièce, Aminata rassure : «Je ne suis pas enceinte. Je vais rentrer dans 15 jours pour montrer aux Sénégalais que je me porte comme un charme. Je suis loin de la grossesse. Depuis que je , suis divorcée, je n'ai pas eu de contact sexuel. Je me garde.»

Aminata Sokhna Lo, qui a eu à participer à des défilés, vit depuis 6 ans à Milan. Divorcée d'avec son cousin, elle est mère d'un garçon.



Auteur: Walf Grand Place
Samedi 22 Mai 2010 - 10:40
Samedi 22 Mai 2010 - 10:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par gaby le 22/05/2010 19:45
Décidément, je ne saurai jamais sur quels critères s'appuie l'administratrice du présent site pour exercer avec délectation, semble-t-il, son pouvoir discrétionnaire en matière de censure. Ce que je dis sur cette mythomane ès-richissimes footballeurs est infiniment moins dur que mes commentaires sur d'autres articles qui, eux, ont été publiés.
Ou, peut-être, n'y a-t-il tout simplement pas de règle.

Réponse à Gaby:
Salut Gaby. De quel commentaire il s'agit? Merci de le retourner. Il n'est point arrivé ton commentaire. Bonne soirée.

2.Posté par gaby le 22/05/2010 22:04
Quel numéro, cette mythomane ! D'ici peu on apprendra que ce n'est certainement pas le simple stress qui l'amène à fréquenter assidûment l'hôpital. Quelle soit originaire, comme il est dit dans l'article, d'une ville sainte ou membre d'une famille maraboutique ne l'a pas apparemment aidée à bien se comporter, puisque sa défense calamiteuse dépasse en vulgarité la prétendue accusation dont elle serait l'objet. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne guérison.

3.Posté par Waliyou le 22/05/2010 23:10
Elle a voulu jouer dans la cours des grands , elle a perdu, ça arrive. Il faudrait qu'elle cherche un autre pigeaon la pauvre. Oubien Eto'o a payé cher pour qu'elle change de version. Tout est possible, ne jetons pas des pierres à cette pauvre femme qui d'après ses changements de versions , doit avoir des gros problèmes financiers. Eto'o aura 600 000 euros de primes de match, lui aussi peut lui filer 100 000 euros, c'est comme jeter une aiguille dans la mer.

4.Posté par gaby le 23/05/2010 11:04
La sainte non enceinte et le saint moralisateur nous racontent n'importe quoi ! Payer ne fait pas disparaître un bébé, surtout si c'est celui d'une sainte nitouche, rejeton elle-même d'une famille maraboutique où l'on avorte pas. Et puis payer, c'est aussi acheter le silence. Or sa sainteté continue de déblatérer sur son supposé généreux donateur. Enfin, comme par hasard, les 2 articles accordent une place importante à la religion, comme si notre sainte mythomane les a inspirés de façon égale.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602