Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Adil Salue l’attitude de Messoud Ould Boulkheir et promet d’organiser « le meeting du défi»


Adil Salue l’attitude de Messoud Ould Boulkheir et promet d’organiser « le meeting du défi»
Le parti Adil a organisé cet après-midi dans son siège une conférence de presse à la quelle ont pris part plusieurs représentant du FNDD, notamment des anciens ministres et hauts responsables du gouvernement Ould Elwaghv.

Au cours de cette conférence, le vice président du parti Adil M. Boidjel Ould Hemeid a pris la parole pour « saluer l’action du Front National Pour La Défense de la Démocratie(FNDD), ayant déjà conduit à la réouverture du siège de Adil fermé dés les premières heures du changement ».

Le vice-président de Adil a aussi loué « la position du président de l’assemblée nationale, relative à son refus catégorique de traiter avec les putschistes».

Plusieurs personnalités rencontrées en marge de cette conférence de presse par le reporter de l’ANI, dont des hauts responsables du gouvernement de Yyahya Ould Ahmed Elwaghv, ont affirmé leur engagement indéfectible en faveur du retour de Sidi Ould Cheikh Abdellahi.

Par ailleurs, les responsables de Adil, ainsi que ceux d’autres partis ont, à cette occasion, lancé un appel à leurs sympathisants afin qu’ils soient présents au « meeting du défi » qui sera organisé ce lundi 11 août 2008 au stade de la capitale.


____________
Source: ANI
(M) avomm
Dimanche 10 Août 2008 - 21:54
Dimanche 10 Août 2008 - 21:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591