Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Affaire Ahmed Mahfoudh Ould Nah : arrestation de Gelongal Bah


Selon une source proche de l'activiste contactée par Cridem, son arrestation a eu lieu mardi soir alors qu’il revenait de Kaédi.

La source ajoute que Djibi Ba dit Gelongal Bah, célèbre leader d’opinion, a été interpellé chez lui, à Kouva, dans la moughataa de Sebkha, à Nouakchott. A l’heure actuelle, Djibi Ba dit Gelongal Bah est détenu au Commissariat principal de Riyad.

Il a été arrêté à la suite d’une diffusion d’un audio en réponse à celui de Ahmed Mahfoudh Ould Nah qui a été arrêté par la police après avoir fait circuler un audio appelant à l’extermination et à la déportation des Halpulaar.

Par cridem.org

Dimanche 29 Mai 2022 - 15:22
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 561