Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ahmed Ould Daddah convoqué pour une audience au palais


Ahmed Ould Daddah convoqué pour une audience au palais
Selon une source généralement bien informée, le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz aurait convoqué en audience le chef de fil de l’opposition démocratique et Président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), Ahmed Ould Daddah, le lundi prochain.

La source révèle que cette convocation intervient dans le cadre des préparatifs du dialogue que le pouvoir voudrait instaurer avec l’Opposition.

D’un autre coté, certains qui parlent d’un remaniement ministériel imminent pensent que le Chef de l’Etat pourrait remettre quelques portefeuilles aux partis d’opposition. Affaire à suivre.

Rappelons que les deux hommes ne s’étaient plus rencontrés depuis notamment la veille des états généraux de la démocratie où le Président du RFD a refusé de cautionner les résultats de ces assises qui autorisaient d’une certaine manière une candidature des militaires et notamment du Général Ould AbdelAziz à la présidentielle.


Source: GPS via CRIDEM
Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:06
Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Taarikh le 25/07/2010 22:13
Retenons bien Lundi, Ahmed parlera de tous sauf le passif humanitaire ni les déportés, ce ne sont pas ses dossiers favoris. Il parlera d'entrer dans le gouvernement ou même dire à Aziz de lui déder sa place, parce que lui ne peut plus être candidat , son boulot favoris, éternel candidat à la Présidence mais dommage pour lui, il sera Président peut-être dans les rêves.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602