Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Barack Obama écope de 12 points de suture pendant que Michelle s'amuse !


Barack Obama, 49 ans, est un grand amateur de sport, qui n'hésite pas à mouiller le maillot de temps en temps pour se défouler entre deux obligations présidentielles. Cependant, comme tous les challengers, il est parfois victime de chutes et autres incidents de parcours sur le terrain.

Vendredi 26 novembre, lendemain de Thanksgiving, c'est un mauvais coup qu'il a accusé alors qu'il disputait un match avec des amis et membres de sa famille à la base de Fort McNair. L'époux de Michelle Obama, a malencontreusement reçu un coup de coude à la lèvre, comme l'a annoncé Robert Gibbs, son porte-parole.

Rey Decerega, collaborateur de l'institut hispanique du Congrès (Congressional Hispanic Caucus Institute), est le coupable involontaire du mal de Barack Obama et a déclaré avec malice : "J'ai appris aujourd'hui que le président était à la fois un concurrent coriace et un bon joueur. J'ai apprécié joué au basketball avec lui ce matin. Je suis sûr qu'il sera de retour sur le terrain bientôt".

Suite à l'accident bénin, le médecin de la Maison Blanche a posé au président 12 points de suture. Selon la presse étrangère, le professionnel a utilisé un filament plus fin que d'habitude, qui augmente le nombre de points réalisés, mais minimisera la cicatrice engendrée par la blessure.

Notez que pendant que Barack se faisait soigner, ses filles Sasha, 9 ans, et Malia, 12 ans, découvraient leur arbre de Noël. Le magnifique sapin, qui provient de la Crystal Spring Tree Farm de Leighton est en effet arrivé à la Maison Blanche, pour le plus grand plaisir des fillettes.

Comme chaque année, les décorations de fête rempliront la demeure prestigieuse, qui ressemblera à un véritable château enchanté !

source: Google
Samedi 27 Novembre 2010 - 13:08
Samedi 27 Novembre 2010 - 13:12
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602