Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Biram et ses compagnons mis à la disposition de la gendarmerie


Biram et ses compagnons mis à la disposition de la gendarmerie
Le parquet de Nouakchott a ordonné le transfert de Biram Ould Abeid et 7 de ses compagnons à la brigade mixte de gendarmerie, suite à une plainte introduite contre eux par le commissariat de police « Arafat I », pour agression et blessure contre des policiers.

Biram a été arrêté lundi dernier en compagnie de sept de ses compagnons, dont balla Touré au moment où ils organisaient un sit-in de protestation contre ce qu’ils avaient appelé « un cas de pratique esclavagiste ».

Source : ANI (Mauritanie)




Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:45
Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Goguiyanke le 16/12/2010 01:10
Qu'attendent les militants à paris pour manifester ou je ne sais quoi ? Si nous ne faisons rien , le système les écrasera comme des mouches, alors l'IRA à Paris et toutes les ONG , Mouvements politiques, partis politiques, il est urgent de bouger, ne leur donnons pas du temps pour les tuer , ça fait parti du programme du système, d'éliminer tout ce qui dérange leur plan et le met mal à l'aise pour leurs maitres , les arabes.

2.Posté par Ngaide le 16/12/2010 17:59
Goguiyanke a dit vrai, pourquoi pas en mauritanie aussi? manifester, denoncer le mal

3.Posté par mawzo pullo le 17/12/2010 14:54
maintenant les militants de l`ira et d`autres groupes qui defandents la dignitè humaine doivent travailler ensemble dans le meilleur et le pire! soyons courageux nous tous: Pas seulement pour manifester mais aûssi pour le combat!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602