Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Brakna : Le problème de l’eau définitivement réglé à Houdalaye


Brakna : Le problème de l’eau définitivement réglé à Houdalaye
Le Chargé de Communication à l’Agence Nationale d’Appui et d’Insertion des Réfugiés (ANAIR), Mohamed Ould El kory, a présidé, jeudi 24 juillet 2008, au nom du Directeur de l’Agence, Moussa Fall, la cérémonie inaugurant le réseau d’adduction qui fournit désormais le village de Houdalaye en eau potable.

Dans un mot de bienvenue prononcé pour l’occasion au nom des populations, le chef du site de Houdalaye, Harouna Saïdou Bâ, a remercié les autorités de la République pour tout ce qu’elles entreprennent pour la réussite de l’opération retour des rapatriés. Il a loué l’impact positif des différents programmes qu’exécute l’Agence Nationale d’Appui et d’Insertion des Réfugiés au profit des rapatriés tout en saluant le patriotisme, la compétence et le sens élevé du devoir national du Directeur Moussa Fall et de l’ensemble de ses collaborateurs. Lui répondant, le Chargé de Communication de l’ANAIR, Mohamed Ould El Kory, a déclaré qu’avec cette action de l’Agence, le problème de l’eau est définitivement réglé à Houdalaye au profit des rapatriés et de toutes les autres populations du village. « Sans tambours ni trompettes, l’ANAIR continue à exécuter un programme ambitieux d’hydraulique qui prévoit aussi pour cette même wilaya, un forage équipé à Goural, un autre pour Dar Salam et des travaux pour le forage à Hamdallaye. Des grands projets agricoles ont commencé et le Directeur entreprendra une visite, la semaine prochaine, dans les différents sites, pour s’enquérir lui-même, de l’état d’avancement des travaux ».

__________________
Source : anair
(M) avomm


Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:26
Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:29
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588