Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

COLUMBUS : 5ième journée de la quinzaine des droits de l'Homme


Aéroport de Columbus : Moctar Ba dit Chérif et Ousmane Abdoul SARR
Aéroport de Columbus : Moctar Ba dit Chérif et Ousmane Abdoul SARR
Le Président Ousmane Abdoul SARR, parrain de la quinzaine des droits de l'homme organisée par la Fédération AJD/MR des USA/CANADA , est arrivé en début de soirée à Columbus en provenance de Philadelphia où il a été salué à son départ par le Président du comité local de l'AJD/MR de Phila, du Président de l'Association des Ressortissants Mauritaniens de Phila Monsieur Ibrahima DIA et de Mamadou SY, un des responsables de l'AJD/MR de Phila.

Auparavant, le parrain a tenu une réunion de travail avec les principaux responsables du parti au cours de laquelle il a remercié chaleureusement la Communaute Mauritanienne de phila en général et le comité local de l'AJD/MR. Avant de quitter la capitale de l'état de Pensilvania, Monsieur SARR a effectué une visite de courtoisie dans les domiciles de certains responsables.

A son arrivée à Columbus, Monsieur SARR a été accueilli par des responsables de l'AJD/MR aux premiers desquels le Fédéral Monsieur Moctar BA dit Cherif, Abdoul Karim KANE, le Président du comité local AJD/MR de Columbus, Abou N'DIOM, le Président de l'Association des Ressortissants Mauritaniens de Columbus, Docteur Abou SY, Ibrahima WONE et le doyen Issa SY tous responsables du parti aux USA.

Ce Samedi 18 Septembre à 17h, il est prevu une projection d'un diaporama sur les conditions de vie difficiles des rapatriés suivie d'une conférence/débat sur la procédure de la plainte contre Ould Taya, déposée par l'Ong AVOMM.

Les radios online http://www.fondou.org/ et http://www.renndo.com/ayaaworenndo.html transmettront en direct cet événement.


Pour autres photos :
Source: http://www.ajd-mr.org/index.php

Lundi 4 Octobre 2010 - 17:31
Lundi 4 Octobre 2010 - 18:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Bala le 19/09/2010 04:38
Gaby, une personne pessimiste comme vous ne peut vivre d'une manière saine. Prenez soin de vos santés, pensez à l'avenir.

2.Posté par Ndiaye le 19/09/2010 12:01
Monsieur Ousmane Abdoul Sarr!

Vous ferez un expert trés efficace au sein de l'ONU pour votre travail au quotidien et votre expérience sur le terrain depuis des années.

Bravo pour votre travail et bonne continuation

Ibra Khady Ndiaye
Mouvement Citoyen Black blanc Beur depuis Paris!
http://www.mouvement-citoyen-blackblancbeur.fr

3.Posté par Goguiyanke le 19/09/2010 20:59
AJD a bien choisi son invité, ousmane Abdoul est un homme de terrain, il l'a démontré pendant les caravanes de santé. Si touts les soidisants démocrates à Paris faisaient comme lui, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Messieurs et mesdames les démocrates suivaient l'exemple d'AVOMM la seule ONG Mauritanienne sur le terrain soutenue par AFMAF et OCVIDH. Nous les militants, nous vous jugeons sur les actes et non sur les critiques comme Gaby a l'habitude de faire ce qui ne l'honore pas.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602